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[Suzuki] Zuki's Suzuki

J'ai laissé mon Suzuki chez DGTuning en Belgique car je suis en plein renovation de la maison..alors que je n'ai pas trop le temps pour bricoler..

Mais je eu le temps de passer chez lui pour qu'on puisse construire l'arceau de sécurité ensemble.. mon désign, les soudures de DGTuning, le résultat :



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il y a beaucoup de tubes en hauteur sur ce bel arceau ...
donc beaucoup de poids !!,
je sens qu'il va servir !! :mrgreen:
 
Mais j'ai des Ponts Toyota qui pèsent, also la je ne vois pas trop de problème.
Mais je crois que je vais encore une fois modifier la cage pour pouvoir enlever les tubes en hauter derrière les sièges..

je m'imagine si quelqu'un a compris ce que je veux dire la :lol:
 
Salut les gars

des nouvelles sur ma ptite Zuk. J'ai changé les lames des supsension d'origine contre des lames d'un Jeep Wrangler YJ.

Car je ne voulais pas acheter des Adapteurs pour le chassis, on a soudé des nouvelles support de lames.

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Le treuil avant qui a pris place derrière le siège de co-pilot est un Warn 8274 qui recevra encore une tête Gigglepin avec 2 Moteurs XP et des relais Albright.

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J'ai encore un cadre de bris glace, la porte arrière et des semi-portes en polyester chez le peintre qui vont être monté, ainsi j'ai une geule Suzuki (capot, ailes et grille) en carbone, tout l'ensemble pèse que 4.5kg avec toutes les bonnes choses j'ai epargné environ 52kg :twisted:
 
Superbe modif !
Bravo continue.
Sinon j'ai le même post ( Gude 190A )
Ta des soucis avec juste pour savoir ? :wink:
 
super sympa ce suzuk! jolie travail. :twisted:

T'as quoi comme reduction de transfert?
et comme reduction dans tes ponts de toy?
la taille des pneus? :mrgreen: :mrgreen:

merci
 
Salut,

alsor j'ai une boite de tranfers de 6.5 avec tripple stick.
Avec cette boite je peur rouler en 2 roues motrice arrière, 2roues motrice avant, en 2 roues motrice réduction arrière, en 2 roues motrice réduction avant, en 4 roues motrice et en 4 roues motrice réduction.

Dans le ponts Toyota le rapport est de 4.56:1 avec des blocags pneumatiques ARB a l'avant et l'arrière

les pneues sont des Malastesta Kaiman en 235/85 r16 mais il font en réalité plus grand qu'un 33" BF Goodrich MT

Les élargisseurs sont de Bushwacker, mais il n'existe pas des élargisseur de Bushwacker pour le Suzuki, alors que moi j'ai 4 élargisseur Bushwacker d'un Jeep YJ
 
Voila le premier test de supsension, il en reste encore de résoudre quelques petit problèmes.. car le pneu avant il touche a l'amortisseur, la je dois changer l'angle de mon shock tower. Et les Bump Stops manguent ainsi que les shakles qui marchent avec les lames, j'ai encore les shakles Suzuki dessus a l'arrière.

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héhé !
Allez encore quelques efforts je suis sur que tu peus gratter 5cm en cherchant bien :mrgreen:
 
Rebonjour,

pour le moment je n'ai pas trop de temps de bricoler sur la Suzuki car je suis en train de rénover entièrement ma maison.. mais parfois ça avance quand même.

Je cherche encore une bonne adresse ou je pourrais acheter des Bumpstops de Fox avec les canettes, car je ne veux plus installer les bump stops d'origine.
 
Je m'en souvenais plus de ce post !
Quel superbe boulot !

Je le déplace dans "les grosses prepas".

Ca serait sympa que tu nous mettes des photos récentes histoire de voir un peu ou tu en es :twisted:
 
en tt cas j'admire tt le boulot que tu à éfectué sur ta suzuki moi meme j'en est une bon c'est beaucoup de boulot car sa fait déja la 2éme fois que je la refait car elle pourrit mais bon en tt ca félisitations c'est un beau résultat :wink:
 
rehausse fait maison

salut
je te félicite pour ta préparation c'est vraiment du travail d'artiste .J e souhaite te poser une question concernant les réhausses de ton suzuki je voudrai sans trop faire de modif gagné quelque centimetre
pourrai tu me donner une astuce
bon courage :twisted:
 
Salut,
après une période d'absence, je me suis dis que vous montre que mon project n'est pas mord. Au niveau suspension, j'ai commencé à mettre mes Bumpstop Hydraulic

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A l'arrière j'ai coupé un petit morceau du chassis pour pouvoir rentrer un peu plus vers le millieu avec la canette qui tien le bumpstop pour que celui a un meilleur point de contact.
A l'avant j'ai renfocé le chassis, car j'ai aussi monté des autres Shock Towers.. en espérant que ca tient

Puis j'ai monté mon treuil que j'ai révisionné, sablie et j'ai monté quelque accessoires de Gigglepin
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Il est vachement rapide avec le rapport +60% par rapport à l'original. Aussi l'enroulement fontionne très bien, je dois seulement encore placer l'interrupteur.
 

Fichiers joints

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