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[Truggy] Land roadster Lightweight V8 Twin Plenum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:mrgreen: le style du NONO :mrgreen:


[video=youtube;eQDw7t73_9g]http://www.youtube.com/watch?v=eQDw7t73_9g&feature=related[/video]
 
après avoir chiffré les évolutions que je souhaite réaliser :affraid: je reviens donc à la premiere solution c ' est à dire un Crawler US , je ne mets plus d' argent dans le Light , je préfère mettre ces moyens dans une nouvelle machine .

Je vais donc avoir à vendre quelques belles pièces radiateur , moteur , carter sec suspension etc ...
avis aux amateurs .
 
Dernière édition:
c'est bete d'arreter la apres un si gros taf pour choisir la facilité d'acheter un véhicule tout fait.

tu as deja prouvé tes compétences avec le light, ça aurait été bien de continuer à le faire evoluer de tes mains.

enfin c'est toi qui voit:lol:
 
après avoir chiffré les évolutions que je souhaite réaliser :affraid: je reviens donc à la premiere solution c ' est à dire un Crawler US , je ne mets plus d' argent dans le Light , je préfère mettre ces moyens dans une nouvelle machine .

Je vais donc avoir à vendre quelques belles pièces radiateur , moteur , carter sec suspension etc ...
avis aux amateurs .

C'est pas une mauvaise solution non plus :icon_cool:
 
bon avis perso par rapport a ton jouet:

ptain trop con,t'avais juste a lui petter une sway bar et un treuil AV,un peu de mise au point amorto (meme pas sur que ce soit vraiment necessaire et t'avais le temps de voir venir la concurence :wink:
 
c'est pas le genre à attendre les autres :lol:







:KKLPGT:
nan je sais mais bon son jouet est au niveau du tubulaire jeepoccase:icon_cool:
apres c'est perdre enormement de pognon meme en le vendant en pieces.........
perso,j'ai mis le gros en vente,si il part pas et que rul n'a pas vendu le sien les pieces interessantes du mien (bloc,tranfert court etc etc) irront sur le sien et non pas bradées a je ne sais quel trouduc:MDR49:
 
nan je sais mais bon son jouet est au niveau du tubulaire jeepoccase:icon_cool:
apres c'est perdre enormement de pognon meme en le vendant en pieces.........
perso,j'ai mis le gros en vente,si il part pas et que rul n'a pas vendu le sien les pieces interessantes du mien (bloc,tranfert court etc etc) irront sur le sien et non pas bradées a je ne sais quel trouduc:MDR49:

:mrgreen: moi sa va j'ai besoin de rien :MDR49:
 
ce matin j' avais envie de me détendre un peu :mrgreen: et comme le RUL m' énerve un peu
avec ses découpes :wink: j' ai décidé de refaire au Light une petite coupe réglementaire afin de gagner un peu de poids et d' avoir une meilleure visibilité sur l ' avant .La grosse baie de pare brise et le capot proéminent me cachaient la vue :evil: sur l ' avant









donc le Light va bénéficier de quelques renforts en tubes sur le tablier et sur les cotés
pour la rigidité de la caisse ( enfin ce qu'il en reste :mrgreen: )

le capot va être plat avec un petit museau LR et les cotés vont êtres en Lexan transparent .

j' aime bien l' odeur du découpeur plasma au petit matin :mrgreen:
 
j'aime beaucoup énerver le Nono :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


en même temps, le temps que STF bosse sur le Sam, je pourrais réattaquer le Truggy :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted: ...........
 
il est sympa comme ca:icon_rolleyes::mrgreen:

prochaine étape , je vais descendre le CDG , poser les sièges carbone :wink:à 10 cms du plancher , rabaisser l ' arceau , je suis en train de commander les nouvelles roues qui vont me faire gagner en garde au sol + 5 cms et surtout gagner encore 45 kgs .
 
prochaine étape , je vais descendre le CDG , poser les sièges carbone :wink:à 10 cms du plancher , rabaisser l ' arceau , je suis en train de commander les nouvelles roues qui vont me faire gagner en garde au sol + 5 cms et surtout gagner encore 45 kgs .
tu refais un arceau mieux intégré et tu revends le tien:Hein69:
pour passer a +5 cm de garde au sol,tu met des pneus 4" plus haut,t'es sur de ce que tu dis ca te le fait passer en 41" :icon_rolleyes: (tu me passerais pas plutot en 39" ce qui te fait gagner 2.5 cm sous le pont:wink:.........)

édit: carbone / kévlar les sieges il me semble,le top quoi!!!!!!!!
 
Dernière édition:
moi je dirais qu'il est super bien abouti ce proto :icon_cool:

ça serait vraiment domage de le vendre, encore plus de le dépioter... :sad:

Tu ne peux pas le laisser en vente et rouler avec le temps d'économiser pour un crawler US ??

Au pire si ensuite tu en as deux, je veux bien t'en débarasser :mrgreen:
 
Bruno est un sage ! ou presque :mrgreen:
Gardes le ton light et profites en un maximum...

Tu connais mon point de vue :wink:
 
bé franchement a voir le stade ou il en est, passer au crawler :mrgreen:

au moins tu pourras repartir sur une base quasi définitive maintenant que tu sais précisément vers quoi tu veux évoluer.

avec en plus l'expérience et presque la "maturité" de ton "light" c'est une upgrade obligé dans le future alors pourquoi ne pas l'anticiper :wink:

tu peux commencer a le construire tout en gardant le light pour jouer un peu et puis tu fais la bascule quand tout est prêt

:pirate: n'est ce pas :mrgreen:
 
bé franchement a voir le stade ou il en est, passer au crawler :mrgreen:

au moins tu pourras repartir sur une base quasi définitive maintenant que tu sais précisément vers quoi tu veux évoluer.

avec en plus l'expérience et presque la "maturité" de ton "light" c'est une upgrade obligé dans le future alors pourquoi ne pas l'anticiper :wink:

tu peux commencer a le construire tout en gardant le light pour jouer un peu et puis tu fais la bascule quand tout est prêt

:pirate: n'est ce pas :mrgreen:

yes tu as bien résumé
 
Ca fait plaisir de voir le ligth encore plus ligth :twisted:
Sinon, j'adhére totalement au discourt de matmax. Perso, c'est un peu aussi l'idée que je souhaite appliquer au miens :wink:
Sinon nono, ce WE, j'ai roulé un peu sur le spot-secret. J'ai eu quelques nouvelles idées :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Et normalement, si tous va bien, on aura préparer la partie inférieure des 2 montées impossible pour les sécurisés :twisted: Alors CA VA CHIER :MDR49::MDR49::MDR49:
 
Ca fait plaisir de voir le ligth encore plus ligth :twisted:
Sinon, j'adhére totalement au discourt de matmax. Perso, c'est un peu aussi l'idée que je souhaite appliquer au miens :wink:
Sinon nono, ce WE, j'ai roulé un peu sur le spot-secret. J'ai eu quelques nouvelles idées :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Et normalement, si tous va bien, on aura préparer la partie inférieure des 2 montées impossible pour les sécurisés :twisted: Alors CA VA CHIER :MDR49::MDR49::MDR49:

je crains le pire ............................................................

accroches toi Jeannot je vais te mettre la misère ...:mrgreen: enfin bon on va essayer de moyenner ....un peu ..quand même ...bon d'accord , ok , c' est bon , tu vas voir la prochaine fois , tout ça etc.......:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

mais cette fois ci , si j' avais eu les bon pneus et qu'il n' avait pas plu , je t'aurai mis la misère :mrgreen:

cette fois ci je passe GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

je ne vois pas ou est la difficulté :wink:

sur cette zone Rul il passe Flash au couple :D

à woui c' est la que le STF il a bourriné avant de se tanker comme un étron :mrgreen:

j' ai même pas mis les blocs :evil:

et la Olna il c' est pas vautré ??:on_sen_fou:

etc etc .....

bref je pense qu'on va se marrer :ivre:
 
Dernière édition:
les 2 cotés sont supprimés :twisted: gain 35 kgs !



j' amméliore la mise en sécurité de l' arceau pose de tubes de renforts en FE 45 soudés et reprise sur chassis et demain je prépare les goussets .





:wink:

 
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