• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Land roadster Lightweight V8 Twin Plenum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Boxi a dit:
superbe c est plus un land c est un crawler a capot de land :lol:

par contre si je puis me permettre une face de vieux land avec les phares inside serait a mon avis sublime

la touche neo retro sur une machine de course 8-)

mes idées sont basées sur une allure vivante comme aime le faire les ricains

je trouverais ça pas mal aussi

Plus que 2 jours avant Mozet !!!

Les flashes vont crépiter :D

impatient de le voir là bas :wink:

Carbu a dit:
Plus que 2 jours avant Mozet !!!

Les flashes vont crépiter :D

impatient de le voir là bas :wink:

Salut Carbu

j' ai parlé avec Antoine Reul ce matin , le Light est finit coté mécanique et il est en peinture actuellement :twisted:
on arrive vendredi dans après midi à Mozet , et le beau temps va être de la partie .
Pour les finitions il me restera avant le rasso Pirate , à monter les baquets plastiques le dessus du tableau de bord et les manos ...en 4 jours je pense avoir le temps sinon je ferai sans .

Bonjour Le Nono,

Etant en pleine prépa pour le Maroc (départ lundi) je ne ferai malheureusement qu'une petite visite le Samedi à partir de 16-17h !!
Mais on en profitera pour boire une (ou 2, ou...) Kriek avec les frérots de Verviers

PS
Je serai facile à repéré: 130 avec hard-top en alu tout brillant :lol:

Kéké81 a dit:
vivement les photos une fois fini :twisted: :twisted: :twisted:

The Light is back !!!

j ' ai tourné ce WE lors du SAP à Mozet ; c' est de la balle ! les shocks sont terribles pas besoin de les comprimer , la direction hydraulique c' est top
il passe partout sans les blocs :twisted: :twisted: :twisted:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

par contre j'aurai laissé un poil plus de compression mais sinon vraiment une tuerie!!!!!!!!!!!!

a video is needed NOW!!!!

'Tain, il est terrible !!!! Allez vidéo !!!!
Et photos de l'arrière, en croisement et tout et tout !!

Magnifique :twisted: :twisted:

Deslandes a dit:
'Tain, il est terrible !!!! Allez vidéo !!!!
Et photos de l'arrière, en croisement et tout et tout !!

Magnifique :twisted: :twisted:

et dans une côte de dingue ça vous dis ?

[flash width=640 height=480:a134ad6815]http://www.youtube.com/v/Mj4wV7F9644&color1=0xb1b1b1&color2.swf[/flash:a134ad6815]

Sans les blocs bien sur ! :twisted: :twisted: :twisted:

tranquille lunette et casquette avec une telle béte pfffffffffffffff
super
d ailleur ça me fais penser a un reportage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cool 8-) hate de le voir évoluer en vrai,surement une des prépas les plus efficaces du site si ce n'est la plus efficace :twisted: :twisted:

il a été pesé :?:

il est trop beau :49025-7_gif:

et super efficace

Bonne continuation

PS: d'autre photos et vidéos c'est possible ??? :mrgreen: :mrgreen:

une cote de dingue , ou ça ?

je croyais que c'était un chemin de rando sur la vidéo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon vivement le rasso qu'on voit la "bête" :wink:

sur la photo en gros plan , vous pouvez voir qu'il n ' y a pas de barres de direction , ni de verrin , tout est derrière le pont .

Le nono a dit:
sur la photo en gros plan , vous pouvez voir qu'il n ' y a pas de barres de direction , ni de verrin , tout est derrière le pont .

oui je l'ai tt de suite remarqué c'est aussi la solution que je vais utiliser sur le patrol mais avec la barre d'accouplement devant car difficile a intégrer entre les tirant et le carter moteur.

bref ! beau boulot des frère Reul

ah si , on voit bien le réglage des AS que j'évalue a 20/80% mais je ne vois pas de Bump Stop :roll:

j'imagine des butées en caoutchouc non ? et c'est pas trop short si c'est le cas ?

Matmax a dit:
Le nono a dit:

oui je l'ai tt de suite remarqué c'est aussi la solution que je vais utiliser sur le patrol mais avec la barre d'accouplement devant car difficile a intégrer entre les tirant et le carter moteur.

bref ! beau boulot des frère Reul

ah si , on voit bien le réglage des AS que j'évalue a 20/80% mais je ne vois pas de Bump Stop :roll:

j'imagine des butées en caoutchouc non ? et c'est pas trop short si c'est le cas ?

:D Exact butées en caoutchouc , on à refait le parcours avec Antoine Reul pour verifier les croisements , pas de problême croisements de malades
arbres de trans doubles croisillons avant et arriere obligatoires réalisés par XS Off road .
Pour le réglage des AS on va voir avec le temps mais pour un premier jet
c ' est trés bien comme ça . Avec l' orbitrol plus direct , il faut faire gaffe que les roues soient bien droites avant de mettre la gouache sinon tu vas au tas ( comme sur une caisse de course ) j ' imagine qu' avec les blocs enclenchés qu'il va falloir faire attention car le bazar lui va continuer à avancer quoi qu' il arrive .
Au fait Anoine Reul avait raison avec les AS et la Da hydro on peut rouler vite ....j ' ai éssayé c' est bien stable !

euh m'sieur :mrgreen: ,y aura un siege a droite au rasso :roll: :?: nan c'est juste si on peut faire un tour dedans :oops:

Salut Le nono,

ton light est superbe, t'as fais un travail de ouf depuis le départ et le résultat est au RDV, bravo à toi l'ami :wink:
...."Vivement le rasso" :twisted:

@+Seb

:D :D

bravo tres beau def range proto

super efficace et la couleur est top !!!

merci à tous c' est cool :D

Voici la petite derniere vidéo réalisée par mon Ami Sam95 ...
ce sont 2 gros trous , mais bon ici the Light est trop Easy , vivement du plus hard pour bientôt .... :twisted:

[flash width=640 height=480:df92ac110b]http://www.youtube.com/v/c_CMeNfPlFc&color1=0xb1b1b1&color2.swf[/flash:df92ac110b]

sur celle ci on voit bien le pont avant avec le 3 links et sans les barres de direction ( vers les 13 '' )

[flash width=640 height=480:df92ac110b]http://www.youtube.com/v/mIXYZ13C0SQ&color1=0xb1b1b1&color2.swf[/flash:df92ac110b]

demain et mercredi quelques finitions ( harnais , manos etc ... ) et jeudi direction le Rasso

He, Nono, c'est pas parce que tu as un range travesti que tu vas pouvoir nous enfumer. Je vais revenir en force avec un vrai range.

Il est tout simplement génial ton truc.
On roule quand?

Le nono a dit:
il passe partout sans les blocs :twisted: :twisted: :twisted:

super boulot et trés beau résultats
et tu prouve encore qu'il vaut mieux bosser en premier sur les suspension avant d'attaquer les bloc
tu pense fermé plus sur les côté du moteur ou tu laisse comme ça ?

vivement de le voir sur la roche

Francis76 a dit:
He, Nono, c'est pas parce que tu as un range travesti que tu vas pouvoir nous enfumer. Je vais revenir en force avec un vrai range.

On roule quand?

arf MDR ! :D c' est un Range de travesti :twisted: ( comme Riri )

on roule quand tu veux ( je crois savoir qu'il se prépare qq chose pour Aout ...... :idea: )

Le nono a dit:
Francis76 a dit:

On roule quand?

arf MDR ! :D c' est un Range de travesti :twisted: ( comme Riri )

on roule quand tu veux ( je crois savoir qu'il se prépare qq chose pour Aout ...... :idea: )

:D :D

bande de rigolos .... en def vous ne verrez que ma plaque d'immatriculation arrière ...

si vous avez besoin d'un coup de vrai treuil .... :twisted:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour