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[Reportage] Mes debatements, qui dit mieux??

moi ma décision est prise ce sera 3links à l'avant!

---------- Message ajouté à 09h14 ---------- Le précédent message a été posté à 09h10 ----------

Mais je me pose une question ....est-ce qu'un y-link (en fait un double 3link ) ne serait pas mieux au niveau du guidage du pont ? est-ce que ça ne reduit pas les débattements?
 
C'est bien mais le mieux est d'ouvrir un post pour la présentation de ton véhicule, ici le post est dédié a montrer ses débattements, merci de créer un nouveau post, je nettoies d'ici peu ce post.:wink:
 
Sa cause mais sa parle parle pas:mrgreen:

Sayé mon range a son 300 tdi:lol:
Il roule enfin

Je peu enfin trialisé sans calé:icon_cool:
Je peu vous dire a transplanté un 300 tdi dans un v8 ces énormémen de boulo mais le resultat et simpa.
Le 300 tdi consomme pas trop, il est fiable et l'avantange de se moteur es de pouvoir mettre une boite r380

elles sont moches tes portes :twisted:
 
Dernière édition par un modérateur:
mes petit débatement:twisted:

sa croise auttent a l'avant qu'as l'arriére

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Salut cricri
Tu peu nous en dire plus sur ton croisememt de pont a l'avant
Ta pas une photo de l'ammortisseure fixé a coté du ressort
 
Francis est le mieux placé pour parlé de cette suspate vue qu'il est le consépteur de cette injenieux system

pour les photos

les amortisseur sont de suspention sport scorpion IV de 14" de course
http://www.suspensions-sport.com/

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Bonjour je n'arrive pas a crée une nouvelle discusion "vous n'éte pas autorisé..." donc je pose ma question ici : pour un chevrolet silverado k1500 de 1996 avec des triangles à l'avant, pensez vous que 17.6 cm de course soit un parti pas trop mal? je pourais plus mais avec beaucoup plus de modifs car d'origine ce sont des barres de torsions qui font la suspension et moi je remplace par des combinés filetés de ce genre :http://www.my4by.com/rancho-rs999903-shock-p-4114.html C'est pas pour de l'off road pure ou du trial c'est juste que je vais à la chasse sur ma propriété avec et sa serait sympas si je pourrais jouer un peu plus avec également. Merci
 
reponse

:wink::wink:

un petit croisement avec mon rrc

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:pirate::ivre:
 

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un petit chez les grands !!

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vieux disco camel avec kit acc16 sans rotule ar 30°
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desolé , pas mieux ( un sam est pas long et les tirants sont courts !!! )

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depuis j'ai doublé les amorts av et j'ai perdu 2 ou 3 cm de debatement mais il se comporte beaucoup mieux

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Dernière édition:
Ma contribution :mrgreen::mrgreen:!!! Pour pas trop brusquer la mécanique, j'ai les amortos qui brident un peu, mais c'est déja pas mal!!

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mon lada pendant les prise de mesures pour les ammorto.
Le palan lève pas assez haut, il y a encore de la marge, rien n'est en butée.:mrgreen:
Sur la photo il y a un peu plus d' 1m20 sous la roue.:smyley5:

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mon lada pendant les prise de mesures pour les ammorto.
Le palan lève pas assez haut, il y a encore de la marge, rien n'est en butée.:mrgreen:
Sur la photo il y a un peu plus d' 1m20 sous la roue.:smyley5:

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la dernière fois que j'ai vu un lada comme ça , l'était pas en forme :mrgreen::mrgreen:
là , bravo :wink:
 

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voila ce que je suis arrivé a faire avec des ponts de sj et un empattement de2.10 metres

87 cm sous la roue avant ou arr comme on veut

pour un suzuki c'est pas mal ! !:wink:

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Un petit conseil !!

sur mon disco à ar gween Lewis +tirant coudés+rotule grand angle +ressort+4 cm
Maintenant je veux faire croiser l'avant !
pour l'avant quelqu'un a t'il des retours sur kit QT service "weekender" à 237 livres réf A2001 avec procamp es9000 ?:icon_rolleyes:
 
sur mon disco à ar gween Lewis +tirant coudés+rotule grand angle +ressort+4 cm
Maintenant je veux faire croiser l'avant !
pour l'avant quelqu'un a t'il des retours sur kit QT service "weekender" à 237 livres réf A2001 avec procamp es9000 ?:icon_rolleyes:

Je ne vois pas comment ce kit va améliorer le débattement du pont avant. Il sort juste les amortos des ressorts.
Si tu veux vraiment croiser de l'avant, il faut soit passer par un 3 link, soit des tirans longs.
 
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