salut a tous
j'vous presente mon gros
donc: GR 60 de 93, 185000 borne, en rodage quoi
 
ressort king spring SP4 "+14"
amotisseur OME longue course
body +4
pneus 33/12.5/15
tirans superieur reglable
tirans inferieur ralonger de 35mm
arbre de transmission ralonger de 40mm
modif encrage panhard sur pont av et ar
encrage tirans av refait sur pont pour coriger la chasse
deport de tirans avant
siege baquet
mano turbo sur console modifié
egr suprimé
ligne echappement diam. 60 maison
pare choc avant, arriere maison
snorkel
pose d'un ic
modif encrage amorto, pour favoriser la detente
vitre arriere tolé
cb president
compresseur t-max
durite de frein type aviation +15
et pleins d'autre truc
aller, place au tofs
	
		
			
		
		
	
				
			j'vous presente mon gros
donc: GR 60 de 93, 185000 borne, en rodage quoi
ressort king spring SP4 "+14"
amotisseur OME longue course
body +4
pneus 33/12.5/15
tirans superieur reglable
tirans inferieur ralonger de 35mm
arbre de transmission ralonger de 40mm
modif encrage panhard sur pont av et ar
encrage tirans av refait sur pont pour coriger la chasse
deport de tirans avant
siege baquet
mano turbo sur console modifié
egr suprimé
ligne echappement diam. 60 maison
pare choc avant, arriere maison
snorkel
pose d'un ic
modif encrage amorto, pour favoriser la detente
vitre arriere tolé
cb president
compresseur t-max
durite de frein type aviation +15
et pleins d'autre truc
aller, place au tofs
			
				Dernière édition par un modérateur: 
			
		
	
								
								
									
	
		
			
		
		
	
	
	
		
			
		
		
	
								
							
							
	
 
 
  










 devant un jolie patrol










  il a plu chez vous que vous allié au champignons