[Nissan] Patrol Y60 de rock " evo IV "

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Rock

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
salut a tous
j'vous presente mon gros
donc: GR 60 de 93, 185000 borne, en rodage quoi :mrgreen:
ressort king spring SP4 "+14"
amotisseur OME longue course
body +4
pneus 33/12.5/15
tirans superieur reglable
tirans inferieur ralonger de 35mm
arbre de transmission ralonger de 40mm
modif encrage panhard sur pont av et ar
encrage tirans av refait sur pont pour coriger la chasse
deport de tirans avant
siege baquet
mano turbo sur console modifié
egr suprimé
ligne echappement diam. 60 maison
pare choc avant, arriere maison
snorkel
pose d'un ic
modif encrage amorto, pour favoriser la detente
vitre arriere tolé
cb president
compresseur t-max
durite de frein type aviation +15

et pleins d'autre truc


aller, place au tofs
 
Dernière édition par un modérateur:
Joli boulot.

Me semble reconaitre le mano sur le TDB :mrgreen: Bien integré en tout cas :wink:

C'est Petit Teratrip avec un compteur de velo sur la droite non? :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
Joli boulot.

Me semble reconaitre le mano sur le TDB :mrgreen: Bien integré en tout cas :wink:

C'est Petit Teratrip avec un compteur de velo sur la droite non? :mrgreen:
salut the bargeot, ta l'oeil pour reperer tes mano :mrgreen:
je prendrait une tofs du piquage sur le colecteur, tous c'est monter nickel
encore merci :wink:
pour le teratrip, j'ai pomper ça sur les astuces de pgr, sa marche super
sauf que j'ai du poser un inter pour les marche arriere, car autrement sa me
rajoutai des km :roll:
 
nouvelle tofs avec quelque modif :twisted:
je suis passer en +10 en rehaussant mes support de ressort
et j'ai poser des amortisseur OME longue course
 
j'aime bien celle là

j'ai fait deux trois modif sur mon gros pendant les conges :mrgreen:
maintenant il roule droit et croise nickel, enfin surtout de derriere :oops:
prochaine etape remettre des SB origine sur mes tirans avant :evil:
et gros netoyage au mois d'aout ( sablage chassie + epoxie) :mrgreen:
petite tofs avant-apres :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Rock a dit:
prochaine etape remettre des SB origine sur mes tirans avant :evil:
:

Pourquoi qu'est-ce que tu avais? Tu n'en étais pas content?

Sinon super trol et t'a oublié les photos avec les nouveaux ressorts :D
 
j'ai posée des SB en polymachin, derriere c'est nickel, mais devant sa croise plus du tout, peet63 a eu le meme probleme :evil:
pour les tofs des ressort elle son en debut du post, j'ai virée les vieille (je parle des tofs) :mrgreen:
 
Rock a dit:
j'ai posée des SB en polymachin, derriere c'est nickel, mais devant sa croise plus du tout, peet63 a eu le meme probleme :evil:
pour les tofs des ressort elle son en debut du post, j'ai virée les vieille (je parle des tofs) :mrgreen:

Ok en excentrique? car j'arrive pas a voir si tu avais déjà les déport de tirants
Parce que je viens d'en commander des OME, me reste plus qu'a les monter mais tout retour est toujour intéréssant :wink:
 
non, non j'avais pas de deport jusqu'a maintenant, j'avais modifiée mes encrage de tirans au niveau du pont, car j'aime pas trop les castor plates
et encore moins les SB exentrique, mecaniquement parlant je voie pas comment un exentrique peut etre efficace en croisement,
c'est bon pour la route ou pour les rehausse jusque +6 environ :wink:
 
a force de vous lire j'ai reattaquer les modif :mrgreen:
nouveau chassis "epoxie"
triangle arriere
tirant avant type super flex
reservoir rehausser

voici quelque tof
 
les charpentiers veulent recuperer leur atelier au plus tot :mrgreen:
et puis sur les tofs y'a que la caisse, faut tout raccorder maintenant :wink:
 
superbe boulot :Super14:

tu as mis quoi comme rotule au niveau du point d'encrage triangle / pont ?
 
salut :shock::shock:super boulot,
j'ai quelque pitite question,,
pour la modif des points d'encrage des amorto ar , a gauche tu t'es pris direct sur le suport de la panhard??

sur ton triangle ar coté pont tu as mis une rotule ou un sb ( je n'arrive pas a voir)
merci d'avance
 
merci:redface:
sa fait toujours plaisir de voir que mon troll plait au trolleur:mrgreen:
pour la rotule c'est une balistic acheter chez le super partenaire trucni:wink:

pour ta question gabi, le suport de barre panhard a sauter et j'ai refait des encrage pour les amortisseur, pour le bas de l'amorto je suis nickel, mais le haut est un peu trop serrer, du coup mes amorto sont trop souple, donc a refaire:evil:

pour cyrille, mes amorto sont de bete OME course longue, il me semble que la course est 740mm/ 440mm
en les inclinant il gagne de la longueur:mrgreen:

DSC01359.JPG
 
je pense que sa croise bien assez comme ça:mrgreen:
pour tout dire, je vais meme brider le debattement arriere afin de faire travailler un peu plus l'avant et pouvoir etre plus precis dans
mes trajectoir en franchissement:wink:
 
je pense que sa croise bien assez comme ça:mrgreen:
pour tout dire, je vais meme brider le debattement arriere afin de faire travailler un peu plus l'avant et pouvoir etre plus precis dans
mes trajectoir en franchissement:wink:
oh le frimeur comment tu te la raconte :mrgreen:
 
c'est pour ça que je l'ai pas pris de coté, a cause de l'enclume qui et derriere:mrgreen:
 
en tout cas tu as de l'enrobé tout neuf et une belle cote .. ca donne des idées :pirate:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Tres beau trol je trouve et très belle prepa.
j'esper fair le même des que j'aurai la bete.
C'est quoi la motorisation?
Vous me conseille quoi comme Y60 pour fair du franchissement?
 
:mrgreen:nouveau par choc
nouvelle consol central avec joistic pour commander le treuil
et glissement de terrano sur le pont avant

de 005.jpg

de 002.jpg

de 001.jpg

de 003.jpg

de 004.jpg
 
ben...........j'ai jamais arreter de bricoler dessus, mais que des trucs pas interressant et qui
coute la peau du cul:evil:
style silent bloc ou rotule:iconfused:
 
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