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[Proto] Unimog de CROB.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crob
  • Date de début Date de début
sa redémarre tout doucement...
j'ai fabriqué une nouvelle sortie de turbo :
en supprimant le coude pour gagner de la place, donc
maintenant sortie toute droite.









voici les tubes qui servent de durites pour alimenter le
radiateur situé derriére la cabine :





 
j'ai bossé a la va vite sur mon camion afin de participer
au trial que nous avions organisé sur notre terrain le 18 mars.
bilan, le radiateur ce trouve être trop petit ... chauffe un peut
sur la route, ok en trial, il faut donc que je remplace le radiateur.
il faut que je démonte le carter d'huile pour modifier sa forme,
car il touche le pont ( je les déja cabossé...)
il me faut finir l'éléctricité général du camion.
et plein de petit problémes, mais dans l'ensemble le moteur fonctionne bien.
ah, la boite de vitesse ce trouve être trop courte maintenant, j'arrive
a démarrer en 4 voir en 5, et en 6, le moteur tourne trés vite...
y a t'il un moyen de rallonger la boite à vitesse ????

et voilà une petite vidéo des premiers tours de roues sur notre terrain privé
attendre 1'40 pour voir quelques chose de sympas...

http://www.dailymotion.com/video/xpjn3i_unimog-404-de-crob_auto


:mrgreen:
 
Salut

super la vidéo ta pas peur de rayer la peinture toi :icon_eek:

dit ta déja casser des arbres de roues ou les cascades de pignon en trial ?
 
Salut

super la vidéo ta pas peur de rayer la peinture toi :icon_eek:

dit ta déja casser des arbres de roues ou les cascades de pignon en trial ?

Oui, une fois un réducteur de roue arriére.

mais c'était avec le blocage AR et dans des rochers... à montalieu.

sinon, c'est relativement costaud
 
salut Crob
cool d'avoir des news
j'ai bien reconnu deux ou trois personnes dans les vidéos , ça fait plaisirs .
:wink:
 
j'ai entendu dire qu'il y avais 2 taille de couple conique sur le 404 ? si tu as les court je peut regarder ceux que j'ai au cas ou :mrgreen:
 
j'ai entendu dire qu'il y avais 2 taille de couple conique sur le 404 ? si tu as les court je peut regarder ceux que j'ai au cas ou :mrgreen:

je vais me renseigner de mon côté également... sur un forum d'unimog.

mais je veux bien que tu regarde de ton côté ce dont tu dispose ?

merci
 
content de te voir rouler !!
si tu veux, pour pouvoir modifier ton carter tranquille, je peux t'en donner un :wink:
sinon ton moteur tourne a quelle vitesse au ralenti ????
je pense que tu peux ralentir le td comme un atmo

a+

Matt
 
impossible de savoir pour le moment, je ne suis pas arrivé a rebrancher
le compte tour....

je pense que la sonde ou les fils qui en sortés sont défectueux... car l'aiguille
du compte tour bouge quelques fois... j'ai donc un probléme.

merci pour le proposition pour le carter, mais maintenant que je les tonché,
je vais pouvoir le modifier sans regret et surtout en voyant mieux ou
le diminuer ...


je recherche plus un radiateur de 4x4, car celui que j'ai monté provient
d'une voiture à la casse... il ce trouve être trop petit.

merci
 
Pour le radiateur, pourquoi ne remets tu pas celui d'origine ?
Tu remets tes ventilo electric 12v en serie pour ne pas pomper sur une batterie.
 
bon je viens d'aller compter les dents des couples conique que j'ai

bah j'ai recompter au moins 5 fois car je ne savais pas que ça existais 7X25 :redface: et sur un 404 normalement c'est 11x39

enfin c'est a peu près identique a moins que tu est un couple conique comme le 411 DU 9X35
 
pour t'a reduction je pense que tu devrai augmenter d'une taille de pneu tu serai un peu mieux ,
 
bon je viens d'aller compter les dents des couples conique que j'ai

bah j'ai recompter au moins 5 fois car je ne savais pas que ça existais 7X25 :redface: et sur un 404 normalement c'est 11x39

enfin c'est a peu près identique a moins que tu est un couple conique comme le 411 DU 9X35

merci, je regarderais sur le mien ...

--- Mise à Jour du post ---

pour t'a reduction je pense que tu devrai augmenter d'une taille de pneu tu serai un peu mieux ,


c'est justement ce que j'envisage de faire.... mes de passer carrement en 14,5X20 au lieu des 10,5X20
 
Voilà, aprés pas loin de 900 kms, je rentre à la maison avec sa :





4 jantes 11X20 pour frein à tambour avec deux pneus continantal 12,5X20 neuf.
plus qu'a trouver deux autres pneus et 4 chambres à air...
 
Partis d'une tof sur le net (rapport aux réducteurs ("niké") de Mog , je vient de me Fanner toute la Prépa de ce camion sur "Mog-mania" ,et franchement , c'est vraiment "Délirant" :mrgreen:


Félicitations à toi et bonne continuation sur ce MOG :pirate:
 










a venir, grattage, nettoyage, peinture.
Reste à attendre les nouveaux pneus, et tout remonter.
 
Dernière édition:
voilà les quatres nouvelles roues en 12,5X20 sont montées.



avant le marche pied dépassé de la jante :




maintenant :



et aujourd'hui j'ai reçu les deux amortisseurs FOX 400mm de course :





commandé chez :

 
ce we il y avait un groupe du var chez milou et ça a du être gras ,vu comment c était à montmorin le we avant :affraid: remarque le crob avec ses nouvelles chaussettes ce serait régalé je pense
 
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