Je viens de terminer le circuit d'embrayage.
j'ai gardé la pédale et le systéme d'origine du mog, et ensuite j'ai fixé
l'émetteur d'embrayage du patrol.

j'ai récupéré des durites rigide du patrol, mais aucune n'était assez longue,
j'ai du rajouter un branchement au milieu.

et un petit récepteur d'embrayage neuf.

voici la bougie de post chauffage en place dans la pipe d'admission d'air
(photo pas nette...) je pense que cela gêne un peut le passage
de l'air, et vu que je ne vais pas la rebrancher, je vais la supprimer:


la bougie aprés :

mise en place de la bougie, j'ai du la meuler car elle touche le turbo !!!
oui, parce que j'ai monté la pipe en sens inverse, afin d'avoir la place pour
pouvoir brancher la durite qui va venir de l'intercooler.



La direction et également branché, reste à faire le nouveau collecteur d'échappement
avant de présenter la cabine....
j'ai gardé la pédale et le systéme d'origine du mog, et ensuite j'ai fixé
l'émetteur d'embrayage du patrol.

j'ai récupéré des durites rigide du patrol, mais aucune n'était assez longue,
j'ai du rajouter un branchement au milieu.

et un petit récepteur d'embrayage neuf.

voici la bougie de post chauffage en place dans la pipe d'admission d'air
(photo pas nette...) je pense que cela gêne un peut le passage
de l'air, et vu que je ne vais pas la rebrancher, je vais la supprimer:


la bougie aprés :

mise en place de la bougie, j'ai du la meuler car elle touche le turbo !!!
oui, parce que j'ai monté la pipe en sens inverse, afin d'avoir la place pour
pouvoir brancher la durite qui va venir de l'intercooler.



La direction et également branché, reste à faire le nouveau collecteur d'échappement
avant de présenter la cabine....