euh les doigts du mec avec le suz vert (si je me souviens bien) qui s'accroche au grillage qu'il a au dessus de sa tete pendant qu'il fait un toit,ca va

:iconfused:
c'est quoi les réglages de ton boitier?
Oui j'ai vu sur les photos, non en fait le véhicule a continuer a tourner et est retombé sur ses roues (j'ai relâche le bouton de l'APN trop tôt...) et du coup il ne s'est pas posé a plat sur le toit, ce qui a épargné ses doigts...
Pendant ce We j'ai "noté" plein de choses limite niveau sécurité...
D'ailleurs y'en a un qui a fini a l'hosto avec le nez pété (co-pilote ayant bouffé le barre de maintient a l’intérieur de l'habitacle lors d'un tonneau... la cause... Il avait juste une ceinture ventrale...)
Franchement si il y a des truc a reprendre...
Le toit, pas de grille, du plein.
Harnais 4 points mini, pas de ventrale
Gants pour le singe et pour le pilote.
Dorsale, genouillères et coudière pour le singe.
Pour le réglage du boitier, j'ai fait très simple pendant ce WE, mode "Sport", sauf pour les photos du podium ou j'ai mis mode portrait (a tort, sont pas réussies:iconfused

, par contre j'ai triché pour les photo, j'ai utilisé un filtre Polarisant, j'ai voulu essayer et j'en suis très content, en fait ce WE avec le soleil radieux qu'il a fait, combiné a un terrain très clair (c'est une carrière, du moins une zone de remblais suite a la construction d'un canal il y a quelques années) j'avais peur que les couleur soient écrasées par une surexposition, j'ai foutu ce filtre en bout d'objectif devant mon filtre UV, ben c'est nickel...
