• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Finale nationale Trial UFOLEP - Lunel-Viel (34) 15 et 16 Septembre

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
La finale nationale de la saison 2012 Ufolep se déroulera le WE du 15/16 septembre 2012 sur le terrain de Lunel Viel (Herault - 34)

Un reportage complet sur le We sera mis en ligne par mes soin.

Qui sera présent?:mrgreen:

Dernière édition:
Ca donne quoi au classement ?

Et merde je savais bien que j'oubliais quelque chose en repartant ce soir...:redface:
Le classement a été publié très tard (22h) du coup je ne suis pas allé le voir après avoir mangé...

Bon en tout cas y'a du niveau, tant au point de vue des zones que des véhicules.

Aller en Exclu nationale sur Internet et sur les media (putain c'est la classe d'annoncer ça comme ça :MDR49:), voici le classement final.

classement_serie001.jpg

classement_superserie002.jpg

classement_buggy003.jpg

classement_serie001.jpg

classement_superserie002.jpg

classement_buggy003.jpg

Bravo à Bernard et David pour un titre de plus en super série !! :icon_cool:

Bravo aussi à la famille Dutil pour le squattage de podium en buggy !!

comme quoi, avec un bon pilote, on peut en faire qq chose de cet engin ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Il est clair que le pilote y fait beaucoup, il a déjà squaté les podium Ufolep il y a quelques année de cela.
Je le connais en fait c'est un gars du coin, il connais la piste par coeur, ça aide un peu aussi...

Bon aller les photos, il y a 2 album, le premier pour Samedi et le second pour le Dimanche. Comme d'habitude, si vous voulez les images en haute résolution, vous notez le(s) noms de fichier et vous me les demandez par MP ou mail...

PS: certaines images on merdé, je reprendrais ça d'ici peu.

Dernière édition:
Salut !

Tu les connais ?

Je les ai trouvé impressionnant, tant par leur véhicule que par leur pilotage ! :icon_eek:

oui je les connais
il tournait avec nous sur les trials du challenge de france comte franco suisse avant que ça ne soit repris par la ffsa

Dernière édition:
Salut !

Tu les connais ?

Je les ai trouvé impressionnant, tant par leur véhicule que par leur pilotage ! :icon_eek:

Très bien. Manu est l'ancien proprio de mon 80. Ils habitent à coté .Ca fait des années qu'ils roulent ensembles. Ils ont fabriqués le proto ensembles et c'est les premiers a avoir montés les freins séparés avec le boitier esp modifié (ils ont mis plus de 2 ans pour le faire tourner)

A part ça, personne n'a tiqué sur le fait qu'un lada soit champion de france... :mrgreen:

Et alors, y'a bien aussi un Auverland et un Toy...
Finalement a part en super série, les Suzuki non rien fait...:on_sen_fou:

Je suis en train de corriger les images foireuses de l'album photo...

euh les doigts du mec avec le suz vert (si je me souviens bien) qui s'accroche au grillage qu'il a au dessus de sa tete pendant qu'il fait un toit,ca va:icon_rolleyes::iconfused:

c'est quoi les réglages de ton boitier?

Salut a tous
Je les connaient un peut;
pour Manu le singe du proto noir, c'etait sont dernier trial il arrete; et Lichel luia fait un beau cadeau, tonneau dans la derniere zone.
Donc pas de singe pour Michel l'anne prochaine, mais deux petite cameras qui vont "normalement sortir de sous le siege copilote avec ecran de controle au tableau de bord bien sur.
juste pour idée vehicule expertisé a environ 45 000 euros:icon_eek:

Un album de 165 photos du trial prise par tit66.
Je les met moi parce que apparemment il sait pas faire :MDR49:

Lien hs

Dernière édition par un modérateur:
:mrgreen:
Merci poulet,
t'as vue j'ai même penser a toi quand l'auverland a fait un toit.
J'ai pris ces tirants coudés et son blindage de BT en photo :twisted:

euh les doigts du mec avec le suz vert (si je me souviens bien) qui s'accroche au grillage qu'il a au dessus de sa tete pendant qu'il fait un toit,ca va:icon_rolleyes::iconfused:

c'est quoi les réglages de ton boitier?

Oui j'ai vu sur les photos, non en fait le véhicule a continuer a tourner et est retombé sur ses roues (j'ai relâche le bouton de l'APN trop tôt...) et du coup il ne s'est pas posé a plat sur le toit, ce qui a épargné ses doigts...

Pendant ce We j'ai "noté" plein de choses limite niveau sécurité...
D'ailleurs y'en a un qui a fini a l'hosto avec le nez pété (co-pilote ayant bouffé le barre de maintient a l’intérieur de l'habitacle lors d'un tonneau... la cause... Il avait juste une ceinture ventrale...)
Franchement si il y a des truc a reprendre...
Le toit, pas de grille, du plein.
Harnais 4 points mini, pas de ventrale
Gants pour le singe et pour le pilote.
Dorsale, genouillères et coudière pour le singe.

Pour le réglage du boitier, j'ai fait très simple pendant ce WE, mode "Sport", sauf pour les photos du podium ou j'ai mis mode portrait (a tort, sont pas réussies:iconfused:), par contre j'ai triché pour les photo, j'ai utilisé un filtre Polarisant, j'ai voulu essayer et j'en suis très content, en fait ce WE avec le soleil radieux qu'il a fait, combiné a un terrain très clair (c'est une carrière, du moins une zone de remblais suite a la construction d'un canal il y a quelques années) j'avais peur que les couleur soient écrasées par une surexposition, j'ai foutu ce filtre en bout d'objectif devant mon filtre UV, ben c'est nickel...:mrgreen:

Merci Vincent pour l'espionnage sur l'Auverland :mrgreen: comme quoi avec le temps j'arrive a te dresser peut être qu'un jour j'arriverais a quelque chose avec toi :icon_cool::MDR49:

Ba le harnais pour le singe les problème c'est qu'il va passé son temps a s'harnaché sur les zone chaque fois qu'il entre et sort. Par contre pour le toit en tôle 100% d'accord je vois pas l’intérêt du grillage ( peut être pour aéré ?)

Au fait en fait j'ai été trop gentil avec Vincent c'est parce que je suis fatigué après mon aprem a roulé en cross, donc Vincent :MDR49::icon_eek::MDR49::mrgreen:

Ba le harnais pour le singe les problème c'est qu'il va passé son temps a s'harnaché sur les zone chaque fois qu'il entre et sort.

Le temps passé... Vu que c'est pas chronométré je vois pas en quoi ça gêne... Il vaut mieux prendre 1min de plus que d'avoir comme le gars un tarin refait et une bonne cicatrice sur l'arcade sourciliere, mine de rien vu comme ça a tapé, ça aurait pu être plus grave...