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[Suzuki] Samurai 413

les santana etaient fabriques a linares (espagne) sur les memes chaines que les santana 109 :wink:
Merci pour ta réponse

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Bonsoire bon pour la prepa ça sera un spoa avec les lames d origine par contre avez vous les côté pour les bride de pont qui fixe les lames car j aimerai les faire réaliser avant de démonter les ponts car sur les topic au sujet des spoa aucune info sur c est cote donc si vous avez des info je suis preneur merci
 
Bien le bonsoir jeune pirate !!! :twisted:

Alors, bon, un pirate ca ce débrouille !!!:wink:

Donc comme tu a une Zuk:icon_cool: et que tu veux savoir les côtes d'une bride de pont Zuk;
je te propose ,par exemple, de te coucher sous ton Zuk et de mesurer ! :wink:


Normalement en faisant ainsi tu devrais avoir la côte d'une bride de pont de Zuk, normalement quoi :mrgreen::mrgreen:



Je suis d'accord qu'il n'y a pas de bête question... mais moi j'ai des bêtes réponses:mrgreen::mrgreen::twisted::icon_cool::wink:
 
Bien le bonsoir jeune pirate !!! :twisted:

Alors, bon, un pirate ca ce débrouille !!!:wink:

Donc comme tu a une Zuk:icon_cool: et que tu veux savoir les côtes d'une bride de pont Zuk;
je te propose ,par exemple, de te coucher sous ton Zuk et de mesurer ! :wink:


Normalement en faisant ainsi tu devrais avoir la côte d'une bride de pont de Zuk, normalement quoi :mrgreen::mrgreen:



Je suis d'accord qu'il n'y a pas de bête question... mais moi j'ai des bêtes réponses:mrgreen::mrgreen::twisted::icon_cool::wink:

Bon ok j ai comprie lol je vai me débrouiller et tripoz très belle ta prepa

Les petites modif de la semaine pas trop le temps bientôt les congé

Mise en place volant soufflet de bt (de toyota lj) et éclairage arriere

Je peut avoir une bt 5:14 quand pence vous pas trop réduit pour la taille des pneus ou une 4:16 serai mieux

Bonjour personne pour me répondre pour la bt 5:14

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je vien d acheter un kit trail master stage 2 et j ai attaqué le montage directe déjà l arrière un peut la galère pour retirer l ancien mai bon c est fait quelque photos

E lors de l achat du kite 500 euros quasi neuf le mec m'a donner une bt 410 qui trainer y a juste le carter qui et casser donc je v récupère le pignon qui faut pour une 4:16

j ai démonter la bt koi ma donner quel pièces faut garder pour une 416 merci

après un petit essaie ça fait un peut haut avec les jumelles rallonger et c est très raid si je mai des jumelle articuler faut il changer les ancrages des amortisseur ?

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Bonjour,

Tout est expliqué ici pour la création d'une boite 4.16 avec une boite de 410 et de 413 :

http://www.forum4x4.org/threads/77383-boite-de-transfert-4.16-maison

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me contacter en MP, je suis des ardennes également.
Merci pour ton lien c sympa

New photos du kite reste le cote passager (pas le temps en se moment)

G installer les jumelles origine à l avant et je pense faire pareil pour l arriere car le kite et assez dure penser vous que ça sera plus souple ?

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Salut j ai un petit problème en installent mes lames arriere elle on l air trop courte les jumelle sont brider sur l anti retour comme pour un croisement Max quelque photos

Si quelqu'un a des info ça serai cool merci :lol:

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Bon le problème et presque résolu en suppriment la lames de charge ( la plus petite du paquet)

Photo du kit installer un peut trop haut et trop raid

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Quelque essai de croisement pas terrible

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