[Besoin d'infos] pont de G

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Stkgame

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
bonjour a tous, j'ai encore besoin de vos conseil ( je met en stand bye mon projet de buggy met je ne l'oublie pas :twisted: )
voila j'ai une jeep yj 4.0 je vais bientôt faire la conversion lames/ressort et temps que j'y suis je vais mettre des ponts plus " gros "
donc beaucoup mettent des pont de patrol mais moi je veu des pont de G " vive mercedes " :lol:

les avantages sont des block av / ar , assez résistent mais les le gros défaut et que le pont vont tourner a l'envers ci je ne mais pas la BT de mercedes , la solution que l'on ma dis et de couper le pont et de retourner le diff
mais la ou j'ai quelque inconnus et le poids du pont de G par rapport a un de patrol et aussi la garde au sol ? ci quelqu’un a un G avec des pneu en 235 85 16 de combien et la garde au sol
merci,
 
Les ponts de G sont nettement moins encombrant que du pont de patrol.
Avec du 235, je dirais pas que c'est incassable, mais moi j'ai jamais réussit :lol:
 
Dans les 24 cm ...
Tout dépendra aussi de la pression des pneus ...
Et du modèle (taille réelle, rigidité des flancs ...) ...
 
Pour la reduction,tous depend de ta monte de pneu,attention la BT reducte pas mal :icon_rolleyes:
Pour la garde au sol....je mesure des que possible:icon_cool:
 
Pour la reduction,tous depend de ta monte de pneu,attention la BT reducte pas mal :icon_rolleyes:
2 et une chique ...

BT 460 : 4x2 et 4x4, bloquée d'office lorsque tu passes en 4x4
BT 463 : 4x4 ouvert permanent, blocage à commande pneumatique, un des sens de rotation de sortie différent du 460 mais je ne sais plus si c'est l'avant ou l'arrière ...

Couples coniques 460 : 4.1, 4.9, 5.3, 6.17
Pour un 463, idem sauf 6.17 (théoriquement ça existe mais jamais vu ...)
 
Salut Macfun...:lol:
Normalement 2.72 pour la reduction de la wrangler,2.14 pour le G....y'a aussi le 4.4 en couple conique :mrgreen:
Il te restes des couples coniques ?
 
Salut Macfun...:lol:
Normalement 2.72 pour la reduction de la wrangler,2.14 pour le G....y'a aussi le 4.4 en couple conique :mrgreen:
Il te restes des couples coniques ?
Salut Toune !!
Me reste de dispo :
Un jeu de couples coniques en 6.17 pour 460.
Un jeu de ponts 460 complets en 5.3 (ex-250GD) remis à neuf.
Un 280GE court anglais complet 5 places 1986 ponts en 4.9 sphères chromées.
 
c'est vrai que 300 euro la paire avec cc de 6.17 c'est bien :mrgreen: moi j'ai trouvé des pont de G mais merci quand même
mais bon charly 21 va je pense se faire une joie de les prendre
 
W460

Salut les pirates, j'me permet d'intervenir pour ne pas créer un post similaire, j'ai moi aussi récupéré des ponts de de G 460 en 4.9
Bloc avant et arrière, avec forcement le sens de rotation inversé sur le pont avant.
Il faut donc retourné le diff mais comment faire pour ne pas perdre le bloc ?:iconfused: Avez-vous une astuce ?
Merci les :pirate: pour la mine d'info présent sur se site !

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Salut les pirates, j'me permet d'intervenir pour ne pas créer un post similaire, j'ai moi aussi récupéré des ponts de de G 460 en 4.9
Bloc avant et arrière, avec forcement le sens de rotation inversé sur le pont avant.
Il faut donc retourné le diff mais comment faire pour ne pas perdre le bloc ?:iconfused: Avez-vous une astuce ?
Merci les :pirate: pour la mine d'info présent sur se site !
 
l'ideal des ponts de G463
ou
si ponts de G460 se servir du transfert et mettre une mecanique moteur boite devant
:icon_rolleyes:
 
Ol.na pourquoi tu aurais aimer les avoir plus chere
J ai us ce prix quand je voulais modifier mon zj est j ai acheter des ponts de patrole par securiter
 
vous ne m'avez pas compris ?
je peux traduire si vous voulez ?
:neutral:
Je pense avoir compris …
Tu conseilles d'utiliser la boite de transfert séparée du 460 pour aller avec les ponts de 460, et donc pas devoir faire subir les pires sévices à l'avant !!!
C'était tout con …
A voir effectivement ce qui a comme sortie de la boite de vitesse.
 
Merci pour votre réactivité !
y'a moyen pour que je récupère la BT , mais il faut alors que je récupère la boite de vitesse pour avoir l'arbre de sortie qui va bien,pour l’adapter sur ma lt77 de mon def
ça m’embête de couper le pont avant en 3 parties (pour le retourner) pour au finale perdre le bloque qui est fonctionnelle (quoique du moment que ça reste solide...) , mais surtout le couple conique tournera pas dans son sens normale ça doit pas lui faire du bien ?
:affraid:
 
t'es sur de ce que tu veux mettre toi ???:lol::lol::lol:
donc des ponts de g et le moteur tu gardes le 4l ou t'y met le v6 f??

sera pas pret pour clermont . .. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 

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