bonjour a tous, j'ai encore besoin de vos conseil ( je met en stand bye mon projet de buggy met je ne l'oublie pas
)
voila j'ai une jeep yj 4.0 je vais bientôt faire la conversion lames/ressort et temps que j'y suis je vais mettre des ponts plus " gros "
donc beaucoup mettent des pont de patrol mais moi je veu des pont de G " vive mercedes "
les avantages sont des block av / ar , assez résistent mais les le gros défaut et que le pont vont tourner a l'envers ci je ne mais pas la BT de mercedes , la solution que l'on ma dis et de couper le pont et de retourner le diff
mais la ou j'ai quelque inconnus et le poids du pont de G par rapport a un de patrol et aussi la garde au sol ? ci quelqu’un a un G avec des pneu en 235 85 16 de combien et la garde au sol
merci,

voila j'ai une jeep yj 4.0 je vais bientôt faire la conversion lames/ressort et temps que j'y suis je vais mettre des ponts plus " gros "
donc beaucoup mettent des pont de patrol mais moi je veu des pont de G " vive mercedes "

les avantages sont des block av / ar , assez résistent mais les le gros défaut et que le pont vont tourner a l'envers ci je ne mais pas la BT de mercedes , la solution que l'on ma dis et de couper le pont et de retourner le diff
mais la ou j'ai quelque inconnus et le poids du pont de G par rapport a un de patrol et aussi la garde au sol ? ci quelqu’un a un G avec des pneu en 235 85 16 de combien et la garde au sol
merci,