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			SLT les  je voudrais bien avoir vos avis sur la question d'avoir des ponts de gr et suspension hélicoïdale sur châssis, caisse de ( 160 ou 260 ) avec un VRAI moteur donc un 6 en ligne et même mieux un 3.3td. Quelle monte de pneumatique, comment le voyez-vous fini : esthétiquement tôlé, pick-up ou plus si affinité avec la disqueuse????
 je voudrais bien avoir vos avis sur la question d'avoir des ponts de gr et suspension hélicoïdale sur châssis, caisse de ( 160 ou 260 ) avec un VRAI moteur donc un 6 en ligne et même mieux un 3.3td. Quelle monte de pneumatique, comment le voyez-vous fini : esthétiquement tôlé, pick-up ou plus si affinité avec la disqueuse???? .
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 je voudrais bien avoir vos avis sur la question d'avoir des ponts de gr et suspension hélicoïdale sur châssis, caisse de ( 160 ou 260 ) avec un VRAI moteur donc un 6 en ligne et même mieux un 3.3td. Quelle monte de pneumatique, comment le voyez-vous fini : esthétiquement tôlé, pick-up ou plus si affinité avec la disqueuse????
 je voudrais bien avoir vos avis sur la question d'avoir des ponts de gr et suspension hélicoïdale sur châssis, caisse de ( 160 ou 260 ) avec un VRAI moteur donc un 6 en ligne et même mieux un 3.3td. Quelle monte de pneumatique, comment le voyez-vous fini : esthétiquement tôlé, pick-up ou plus si affinité avec la disqueuse???? .
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A vos avis et pas de limite hormis peut-être qu'il puisse pouvoir passer sur la roue et bien sûr faire du TOUT TERRAIN
 
	 
  
  
			





 
  
 