Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

A b sa fait plaisir !!! Un truc venu de nulle part ! Finalement on ne connaît pas tout les engins qui se font en France le monde ne tourne pas que autour du net![]()
Il a l'air bien light ,une gueule bien sympa et la sortie de gaz
Les oreilles vont aimer

Font pas que ce la couler douce dans les îles 
C'est une crémaillère de direction de berline ... :icon_eek:
En attendant l'hydro, je suppute ?
![]()
ET tout ça en 4semaine ? :affraid:
Bien tout ca....
Commence a y avoir un bon p'tit parc de bonnes machines sur cette ile...
Les freins séparés marchent pas encore ?
Il aurait pu s'en servir un peu sur la vidéo....Je sais , je sais, le pilote n'a que 2 mains et il avait la commande du treuil à gérer...Mais...

slt les modos
il me semble que l'engin etant terminé, il serait judicieux de le mettre dans une categorie adapté,.....................moi je dit ça,....................après, c'est pas moi le chef![]()
il sais plus le pépére sltoui c'est juste mais ou
tu dis que ces un bouncer et il fait des xtrem
il sais plus le pépére
![]()
Hi
Je trouve le design de tes dernières réalisations plutot cool. Bravo.
Salut Tétard ! Joli ce proto . Dis moi, quelle dimension de pneu est monté, et est ce que les ponts tiennent ? Apparemment non d'après ce que tu as marqué ! C'est pour savoir pour le mien .
Salut Tetard, le demis arbre a cassés au niveau des cannelures ?![]()
des arbres AR calmini en 32 canelures
...et j'en ai jamais entendu parler...
plus d'infos ??
C'est pas au catalogue Calmini et j'en ai jamais entendu parler...
Pas possible ca !!!! :icon_eek:![]()
slt le jeunot, tu à raison, les arbres calmini sont en 26 canelures,................................t'en à pas mare de faire passer les vieux pour des cons :dehors7sd:

dernière compète en date 5/6/7 décembre
http://www.youtube.com/watch?v=NM5tGMEs9jY&feature=youtu.be
