salut,
J'ai des jantes en 10x15 avec un déport négatif de 44, mais le déport ne sera surement pas suffisant
Au lieu d'acheter des élargisseurs (compris entre 35 et 55mm) ou de les faire réaliser, j'avais l'idée de dessouder la flasque et la déplacer.
Sauf que sur des jantes en ET-44, on peut juste gagner 5mm
Le trait vert remplace la flasque. Il est soudé au ras du déport pour l'étrier de frein
La jante d'origine :
L'idée est donc de l'inverser et de la ressouder de l'autre coté.
La question : est ce que je vais pouvoir monter le pneu si il y a un beadlock de monter dessus.
On m'a dit par expérience, que suivant la fome intérieure de la jante, c'est impossible de passer le pneu
mais je ne pige pas
La jante modifiée :
A+
J'ai des jantes en 10x15 avec un déport négatif de 44, mais le déport ne sera surement pas suffisant
Au lieu d'acheter des élargisseurs (compris entre 35 et 55mm) ou de les faire réaliser, j'avais l'idée de dessouder la flasque et la déplacer.
Sauf que sur des jantes en ET-44, on peut juste gagner 5mm
Le trait vert remplace la flasque. Il est soudé au ras du déport pour l'étrier de frein
La jante d'origine :
L'idée est donc de l'inverser et de la ressouder de l'autre coté.
La question : est ce que je vais pouvoir monter le pneu si il y a un beadlock de monter dessus.
On m'a dit par expérience, que suivant la fome intérieure de la jante, c'est impossible de passer le pneu
mais je ne pige pas La jante modifiée :
A+






