[Besoin d'infos] Projet: Mise en place d'un moteur Toy 3L dans Patrol

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Grrr

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut a tous est ce que l'on peut mettre un moteur 3l Toyota sur un patrol 2.8l sans trop de soucis ou sinon je suis a la recherche de bv+bt et pont avant complet kzj 73.
Par contre je vais me faire engueler je suis pas a la bonne place !!!
 
Salut a tous est ce que l'on peut mettre un moteur 3l Toyota sur un patrol 2.8l sans trop de soucis ou sinon je suis a la recherche de bv+bt et pont avant complet kzj 73.
Par contre je vais me faire engueler je suis pas a la bonne place !!!

Oui tu peut, aprés avec ou sans trop de soucis... c'est beaucoup de travail quoi.. :icon_rolleyes:
 
A te faire chier sur un gr autant lui mettre un 4.2 d'HDJ DEDANS

c'est pas du tout le même budget, puis quand tu vois comment sa marche un kzt dans un gr, je pense pas que sa n'en vaille pas la peine :mrgreen:
 
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c'est pas du tout le même budget :iconfused: puis quand tu vois comment sa marche un kzt dans un gr, je pense pas que sa n'en vaille pas la peine :mrgreen:

Niveau budget j'en ai aucune idée. ... Apres je m'y connais pas assez pour sujet un 3l toy. Apres le type s'il a le budget vaux mieux qu'il y mette un 4.2 plutôt qu'un 3l
 
Niveau budget j'en ai aucune idée. ... Apres je m'y connais pas assez pour sujet un 3l toy. Apres le type s'il a le budget vaux mieux qu'il y mette un 4.2 plutôt qu'un 3l

En voila un GR avec un 3.0l toy, sa marche plutot pas mal :mrgreen: :wink:

 
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slt marlou , je pense pas que se soit un 3L toy , si je me rappel bien c'est bien un moteur toy mais en 4.0L
 
slt marlou , je pense pas que se soit un 3L toy , si je me rappel bien c'est bien un moteur toy mais en 4.0L

Non non c'est un 3.0l, je le connais le proprio :mrgreen::mrgreen: et le moteur que tu parle toi c'est le 4.1l 15BFT de toyota mega cruiser, il y en a un dans ce hilux :

10255332_758888324143933_4648422366458417232_o.jpg

mais sinon dans le gr, c'est bien un kz !! :mrgreen:

10255332_758888324143933_4648422366458417232_o.jpg
 
Comme dit Rémy met un moteur de skyline au moin sa reste du nissan et d'origine tu a 280 cv sa bouge de place autrement :affraid:
 
Comme dit Rémy met un moteur de skyline au moin sa reste du nissan et d'origine tu a 280 cv sa bouge de place autrement :affraid:
Rémy parle d'un diesel pas d'un skyline :redface: celui fait 280 cvRB26DETT

ou alors introuvable le rb28Z2:mrgreen: et la même une enclume comme un patrol doit commencer a fonctionner :mrgreen:
 
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A oui j'me sui trompé c celui du cabstar et ce le rb25det qui sort 280 bourin :mrgreen: Pas facile avec tou c moteur !!
 
Pour suivre :wink:

Avez-vous des liens sur le montage du Cabstar.
Je lis qu'il faudrait une cloche de Terrano 2.7 pour monter ce moteur sur une boite de 3l DID , mais encore ? ...
 
oula qu'est ce que j'ai pas dis :mrgreen:

Je parle de ça car c'est plus ou moins un équivalent de ce qu'il voulait mettre, ça se trouve à pas trop chère et c'est fiable.

Ce que je voulais dire (mais c'est mon point de vu et je comprend que beaucoup ne voit pas le rapport) c'est que je pense que Nissan à quand même une énorme fourchette de moteur pour en mettre un de la même marque... En essence entre les RB, les VH et les TB ca fait déjà un grand choix de moteur (cylindré, puissance, atmo/turbo...) et idem en diesel avec les BD,TD...

Après chacun fait ce qu'il veut :mrgreen:
 
Merci pour vos réponse mais je change de projet, je pense que je vais adapter des ponts de jeep sur mon kz
 
tu as un gros stock de pont (car c'est de la porcelaine) prend des ponts de gr ce sera plus solide
 
mon soucis est par rapport au diff sur le pont avant il faut qu'il soit a gauche
 
juste la bt ca suffit ou pas ? car j'ai que le pont avant qui casse tout le reste est nickel

et en plus je vais repasser en 2 roues motrices au lieu d'etre en permanent :icon_frown:
 
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+1 avec jetoy65 ,un 3 litres kzte et pompe kzt plus intercooler bien-sûr un réglage qui va bien et 220 ch +-:icon_cool:
 
220cv...

Au banc...

Mais siiiiii, au banc du bar quand on cause jusqu'à 3h du mat avec gégé et marcel de swirl ratio :mrgreen:
 
Après si tu as un d4d avec tout sont faiseau ces encore plus facile juste un boîtier danois ou autre même toyota garantie une marque mais je ne sais plus laquelle et la ces 240 cv sans ce salir :lol:
 
+1 avec jetoy65 ,un 3 litres kzte et pompe kzt plus intercooler bien-sûr un réglage qui va bien et 220 ch +-:icon_cool:

220 bourricots....:icon_rolleyes:

Si t' en sors déjà 150/160 c' est pas vilain :wink:

Au banc...

Mais siiiiii, au banc du bar quand on cause jusqu'à 3h du mat avec gégé et marcel de swirl ratio :mrgreen:

Moi ça s' écrit avec des "J".....mais de toute façon c' est pas moi....j' y vais jamais dans les bars....Pis quand j' y vais c' est plus pour parler cul que poneys...:mrgreen:
 
-pour le kzt sans forcé ! A par y couper l arrivée du go y a pas mieux ! Ah si mais ces plus chère tout le monde le sait:lol:
 
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