• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Curiozuki

Ah , des modifes ! :mrgreen:
Une modife engendre des autres , c'est le cercle infernal :wink:
 
Ah , des modifes ! :mrgreen:
Une modife engendre des autres , c'est le cercle infernal :wink:

Ca c'est sure, en tout cas moi j'aimerai bien suivre la construction d'un amélioré long sur le forum parce que la on ne parle plus de modifs il parait... :twisted:
 
Ici pas de petits ou de grands joueurs, tout le monde déballe sa caisse a savon et on débat autour :mrgreen::mrgreen:

Je ne débat plus , je n'ai plus le temps à mon age .
C'est un forum de jeune et je ne je ne comprends pas tout , genre :MDR49::on_sen_fou::bocul::Sexe30::Sexe15:
:Panneau31:
 
Un petit essai intermédiaire avant les dernier modifs. :twisted:
[video=youtube;BRqBC2hVh3A]https://www.youtube.com/watch?v=BRqBC2hVh3A[/video]
[video=youtube;mSqX1EP78_E]https://www.youtube.com/watch?v=mSqX1EP78_E[/video]
 
construction

[video=youtube;HA7rloOoq0U]https://www.youtube.com/watch?v=HA7rloOoq0U&feature=youtu.be[/video]

Bientôt de nouveaux épisodes des trials de Curiozuki! :twisted:
 
Cachotier :mrgreen:
Une question , puisque tu es un expert maintenant, j'ai un soucis avec la transmission avant .
En effet le coulisseau est trop court et ne travaille plus que sur une petite partie et risque de déboitage .
Tu as résolu comment ????
 
Cachotier :mrgreen:
Une question , puisque tu es un expert maintenant, j'ai un soucis avec la transmission avant .
En effet le coulisseau est trop court et ne travaille plus que sur une petite partie et risque de déboitage .
Tu as résolu comment ????
Salut pat, j'ai pris les arbres de transmissions de patrol qui ont une plus grande course que les arbres de suz, cela n'a donc pas été un problème pour moi. Autrement pour les réglages j'ai mis le proto en compression maxi et j'ai fait le necessaire pour que les arbres soit rentré au maximum pour garder un maximum de cannelures même en croisement.

Sympa ta vidéo! :wink:
Merci Momo, et toi ça en est ou tes modifs?
Pret pour la saison franco suisse? :twisted:







Un autre petit montage du trial d'arcey.:lol:
[video=youtube;STkfEMaV98Q]http://www.youtube.com/watch?v=STkfEMaV98Q[/video]
 
C'est ce que j'ai fait, c'est pour cela que je sais qu'ils sont limites .
J'ai des arbres de toy et même un double cardan.
Je regarde ça demain.
Je ne me fais pas d'illusion, je devrais mettre une sangle pour conserver du croisement tout en limitant la descente .
 
C'est ce que j'ai fait, c'est pour cela que je sais qu'ils sont limites .
J'ai des arbres de toy et même un double cardan.
Je regarde ça demain.
Je ne me fais pas d'illusion, je devrais mettre une sangle pour conserver du croisement tout en limitant la descente .

Je trouve qu'une sangle au milieu du pont est un choix très judicieux, cela résout d’après moi beaucoup de problèmes.
J’espère que tu seras bientôt prêt. :wink:
 
Oui c'est une solution.
Je t'avouerais qu'avoir augmenté le débattement pour limiter ensuite c'est con .
Je vais me creuser la tête pour augmenter le coulissement de l'arbre de transmission.
Merci d'avoir répondu .
 
Curiozuki a joué avec les grands ce week end... :twisted:

[video=youtube;qAQa5N60s9Y]http://www.youtube.com/watch?v=qAQa5N60s9Y[/video]

[video=youtube;drG2NADLra8]http://www.youtube.com/watch?v=drG2NADLra8[/video]

[video=youtube;nkx_HyBOlr8]http://www.youtube.com/watch?v=nkx_HyBOlr8[/video]

[video=youtube;ppZmDmCbhuE]http://www.youtube.com/watch?v=ppZmDmCbhuE[/video]

[video=youtube;wtuEflg1x8E]http://www.youtube.com/watch?v=wtuEflg1x8E[/video]

[video=youtube;Xy2X9CVaDW4]http://www.youtube.com/watch?v=Xy2X9CVaDW4[/video]

[video=youtube;nbwizXieYzQ]http://www.youtube.com/watch?v=nbwizXieYzQ[/video]

[video=youtube;q1Wr1OCo1kQ]http://www.youtube.com/watch?v=q1Wr1OCo1kQ[/video]

[video=youtube;1NxpXTRvlLc]http://www.youtube.com/watch?v=1NxpXTRvlLc[/video]

[video=youtube;HTXGmapSrvU]http://www.youtube.com/watch?v=HTXGmapSrvU[/video]

[video=youtube;vi0seexAr9U]http://www.youtube.com/watch?v=vi0seexAr9U[/video]

[video=youtube;xqia_mawXCU]http://www.youtube.com/watch?v=xqia_mawXCU[/video]

[video=youtube;8hvrHRRfaBg]http://www.youtube.com/watch?v=8hvrHRRfaBg[/video]

[video=youtube;8QdjIzBTGJ0]http://www.youtube.com/watch?v=8QdjIzBTGJ0[/video]

[video=youtube;64SzDUiOZHE]http://www.youtube.com/watch?v=64SzDUiOZHE[/video]





EXCELLENT WEEK END!!! :lol:
 
Super vidéos, il est toujours aussi beau ce terrain :pirate:
L'abricot a quelle monte pneumatique ?
 
Salut
oui super vidéo j espère que vous vous êtes bien éclaté.
Pour abricot week end mal fini.
Casse carter moteur, tonneau ça on va dire que c est moins grave mais surtout pont av arraché ainsi que les airshoks! Il doit réparer au plus vite car il à compet ce week end en Suisse.
A plus tous!
 
Bonjour a tous,
Un peu de news de Curiozuki:
Tout d'abord un grand merci a Momo74 pour ce super acceuil. :lol:

Suite a des essais plus poussé de l'engin, j'ai plié la barre panhard, les tirants arrières ainsi que l'arbre de transmission.
Il faut réparé tout ca au plus vite pour ce week end. :twisted:
P1030999.jpg
P1030998.jpg





Alors comme ça on te vois à Chatillon ce week end? :wink:

Si la réparation est faite a temps oui... :lol:

P1030999.jpg

P1030998.jpg
 
Trial Chatillon 2014

Bonjour a tous,
Premier trial de la saison: Je suis plutôt content des performances de l'engin malgré quelques modifs a venir pour le prochain trial.
J'ai terminé a la premiere place Proto. :twisted:
Quelques photos du trial:
P1220305.jpg

P1220313.jpg

P1220317.jpg

P1220281.jpg

P1220278.jpg

P1220232.jpg

P1220305.jpg

P1220313.jpg

P1220317.jpg

P1220281.jpg

P1220278.jpg

P1220232.jpg
 
Retour
Haut