oui,j'ai eu Nico au tel ce matin,il a eu des problèmes d'injecteurs (un problème qui l'emmerdait depuis le début de la saison,mais pas à ce point là sur les autres courses

),il était obligé de s’arrêter en cours de spéciale,il y en a même une qu'il a fini en courtes car le moteur ne voulait pas en longues,il a testé hier vite fait et affiné la prog moteur suite au changement injecteurs,le problème a l'air réglé,la différence a été flagrante .Il est super content de sa suspension qui marche très bien avec ses derniers réglages

Il refait un gros test roulage à bloc fin août pour valider le coté moteur et va faire le max au Portugal car les 3 meilleurs résultats des 4 courses du championnat sont retenus pour le classement final