Nicolas montador fait 4

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Levi Shirley a gagné apparemment !

Dans l'order : Shirley, Marsden, Sylvain, Nico !
 Bravo à eux ...
 Bravo à eux ...Dans l'order : Shirley, Marsden, Sylvain, Nico !
Nico garde la tête du championnat du coup ?

),il était obligé de s’arrêter en cours de spéciale,il y en a même une qu'il a fini en courtes car le moteur ne voulait pas en longues,il a testé hier vite fait et affiné la prog moteur suite au changement injecteurs,le problème a l'air réglé,la différence a été flagrante .Il est super content de sa suspension qui marche très bien avec ses derniers réglages
),il était obligé de s’arrêter en cours de spéciale,il y en a même une qu'il a fini en courtes car le moteur ne voulait pas en longues,il a testé hier vite fait et affiné la prog moteur suite au changement injecteurs,le problème a l'air réglé,la différence a été flagrante .Il est super content de sa suspension qui marche très bien avec ses derniers réglages

car les 3 meilleurs résultats des 4 courses du championnat sont retenus pour le classement final

(je dis pas qu'il le mérite pas)
 (je dis pas qu'il le mérite pas)quoi !!!!!!! :icon_eek::icon_eek: c'est pas un championnat alors
à ce tarif, c'est Shirley qui gagne(je dis pas qu'il le mérite pas)

Montador poursuivis par Mardsen poursuivis par Bürmann
On entend bien que ça tourne pas rond pour le WSR
[video=youtube;82rtTj5OCIc]https://www.youtube.com/watch?v=82rtTj5OCIc[/video]
Un dépassement sympa :
[video=youtube;QPgyAZJoCqo]https://www.youtube.com/watch?v=QPgyAZJoCqo[/video]

oui,j'ai eu Nico au tel ce matin,il a eu des problèmes d'injecteurs (un problème qui l'emmerdait depuis le début de la saison,mais pas à ce point là sur les autres courses),il était obligé de s’arrêter en cours de spéciale,il y en a même une qu'il a fini en courtes car le moteur ne voulait pas en longues,il a testé hier vite fait et affiné la prog moteur suite au changement injecteurs,le problème a l'air réglé,la différence a été flagrante .Il est super content de sa suspension qui marche très bien avec ses derniers réglages
Il refait un gros test roulage à bloc fin août pour valider le coté moteur et va faire le max au Portugal car les 3 meilleurs résultats des 4 courses du championnat sont retenus pour le classement final

ben non tu changes ta suspension et tes ponts et feut' in ça continue je vais être obligé de lui prêter mon moteur

c' est pourtant Sylvain qui est reparti avec la plaque de "3th"
c' est pourtant Sylvain qui est reparti avec la plaque de "3th"