Chalut Merco330GE ,
Je pense que ce que je vais écrire a bien sûr déjà été fait , au niveau du plateau , le réglage de celui ci est très précis autant dans sa
hauteur , que sur son centrage dans son " puit " , celui ci doit être exempt de toutes salissures .
Pour le centrage du plateau sonde , de mémoire c'est avec une cale de 0.1 qui doit passer librement sur tout le pourtour du plateau ,
et du coup être sur qu'il n'y ai aucun " raclage de celui ci " sur la partie cylindrique du corps .
Sa hauteur , le plateau est positionné de travers au repos , pour l'enrichir , il faut que le dit plateau soit le plus proche du bas de
la partie cylindrique ( de mémoire mais peut dire des conneries aussi ) , ce réglage ce fait par la vis de richesse dans le petit puit
avec une btr longue , et c'est elle qui gère ton débit d'essence pour le début de remplissage car une fois le plateau grand ouvert ,
le surplus d'essence retourne au réservoir via le régulateur de pression ( tripotable aussi ) . Ne pas oublier de bouchonner le puit de
réglage après

Ça c'est pour la partie gavage en carburant .
Nous ne voyons pas votre allumeur ( cache noir qui le recouvre ) , possède t ' il des trous oblongs , ce qui te permettra de jouer
un chouilla sur l'avance de l'allumage , pour pouvoir ré équilibrer l'ensemble .
Le plus chiant maintenant ( roros obligés ) , vu qu'il est gavé en carburant , il va falloir , jouer sur la phase de remplissage , par un
arbre à cames ou une poulie réglable de distribution .
Sur les moteur VW c'était facile pas de clavetage et portée conique de la dite poulie
Une petite chose souvent omise , nous avons tendance à supprimer le silencieux central , pour avoir un joli son à l'échappement
Pour moi grossière erreur , la contrainte des gaz d'échappement est supprimée et une perte de couple sans suis inévitablement ,
nous rompons l'équilibre des gaz d'entré et de sortie du moulbif

Me rappel plus le nom scientifique
Avec notre "ami" GOOGLE , en cherchant optimisation K-jetronic , vous devriez trouver tout plein d'explication sur leurs réglages et
les conséquences de ceux ci
Ceci n'engage que moi et n'est en aucun cas fait pour vous dissuader de faire la modif du compresseur

Il vaut mieux une bonne
optimisation , qu'une transformation aléatoire
Je cherche aujourd'hui le nom exact de ton injection , pas eu le temps hier , client casse bu.......s
Si une bêtise a été dite , me trucider sans modération


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Adessias
