Chalut Merco330GE ,
Je pense que ce que je vais écrire a bien sûr déjà été fait , au niveau du plateau , le réglage de celui ci est très précis autant dans sa 
hauteur , que sur son centrage dans son " puit " , celui ci doit être exempt de toutes salissures .
Pour le centrage du plateau sonde , de mémoire c'est avec une cale de 0.1 qui doit passer librement sur tout le pourtour du plateau , 
et du coup être sur qu'il n'y ai aucun " raclage de celui ci " sur la partie cylindrique du corps .
Sa hauteur , le plateau est positionné de travers au repos , pour l'enrichir , il faut que le dit plateau soit le plus proche du bas de 
la partie cylindrique ( de mémoire mais peut dire des conneries aussi ) , ce réglage ce fait par la vis de richesse dans le petit puit 
avec une btr longue , et c'est elle qui gère ton débit d'essence pour le début de remplissage car une fois le plateau grand ouvert , 
le surplus d'essence retourne au réservoir via le régulateur de pression ( tripotable aussi ) . Ne pas oublier de bouchonner le puit de 
réglage après 

  Ça c'est pour la partie gavage en carburant .
Nous ne voyons pas votre allumeur ( cache noir qui le recouvre ) , possède t ' il des trous oblongs , ce qui te permettra de jouer 
un chouilla sur l'avance de l'allumage , pour pouvoir ré équilibrer l'ensemble .
Le plus chiant maintenant ( roros obligés ) , vu qu'il est gavé en carburant , il va falloir , jouer sur la phase de remplissage , par un 
arbre à cames ou une poulie réglable de distribution .
Sur les moteur VW c'était facile pas de clavetage et portée conique de la dite poulie 
 
 
Une petite chose souvent omise , nous avons tendance à supprimer le silencieux central , pour avoir un joli son à l'échappement  
 
Pour moi grossière erreur , la contrainte des gaz d'échappement est supprimée et une perte de couple sans suis inévitablement , 
nous rompons l'équilibre des gaz d'entré et de sortie du moulbif 

 Me rappel plus le nom scientifique 
 
Avec notre "ami" GOOGLE , en cherchant optimisation K-jetronic , vous devriez trouver tout plein d'explication sur leurs réglages et 
les conséquences de ceux ci  
 
Ceci n'engage que moi et n'est en aucun cas fait pour vous dissuader de faire la modif du compresseur  

 Il vaut mieux une bonne 
optimisation , qu'une transformation aléatoire 
 
Je cherche aujourd'hui le nom exact de ton injection , pas eu le temps hier , client casse bu.......s 
 
Si une bêtise a été dite , me trucider sans modération 


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Adessias 
