Nous ne pouvons pas dire "toujours" , l'arrière est un trois points sans Panhard
Pour le système " Russe " je cherche justement

Tu as été plus rapide que moi
Le "Safari Guard" ne me plait pas :iconfused: Tout fait ..............

Je connais se montage pour l'avoir louché plus d'une fois ici et sur
d'autres supports ..............
Merci de la réponse sur le comportement routier , au moins c'est clair et précis de la part de quelqu'un qui l'a utilisé
Du coup hormis le prix du Kit , cela est un bon compromis pour le train Av de nos Land
Le dessin était là juste pour faire voire qu'il y a 4 points de fixations sur un 3 Links
Adessias
Ps : j'ai trouvé le lien pour le système "Russe" , je croque un bout et je le mets
Voilà retrouvé la page et le post , je mets le lein vers la 2 ème page ou il en est question :
http://pirate4x4.fr/showthread.php/447-3-links-(Regroupement-des-Posts-)/page2
Puis une ou deux tofs de ce qui me plait , plus facile pour comprendre :
Cela ressemble de près à la traverse du RR
Plutôt efficace à en juger par la photo
Bien que , trop de modif tue la modif , comme déjà cité
Sur ce montage , la Panhard est conservée , mais tous les efforts de l'essieux sont retransmis via un seul point :iconfused:
Quid de la retransmission des chocs sur l'essieu

et du gage de solidité de l'ensemble

Pourtant il y a une forte ressemblance
avec le A-frame de nos Land mais inversé

2 points sur l'essieu et 1 au châssis ................. + conservation de la Panhard .
Je reste dubitatif tout de même :fou2:..................... Faudrait-il conserver des tirants simples comme sur l'arrière ??
Si l'un de vous a des infos la dessus je suis preneur

En vous remerciant d'avance
Adessias
