Alut
Mr et Mne Pat :
Bien d'accord avec vous , sur les Mitsu en général , il faut porter une attention particulière au niveau du châssis sur sa partie Ar
Tout comme le reste

d'ailleurs , bon , li est vrai que certains Mitsu , surtout les anciennes générations ont tendances , tous
en fait , à fabriquer de la dentelle

mais sans généraliser , il y en a en bon état encore
Le premier lien amène sur un engin où son proprio a pris soin de lui remplacer le moulbif

quand l'on sait ce que cela coûte , en
temps et en argent , nous pouvons penser que ce monsieur fait attention à sa monture , là ou je reste pantois c'est qu'à 400 000 Km
il y a un CT vierge :fou2:mais pourquoi pas

le dit Sieur marque : factures et entretenu

+ divers pièces

à voir .................
Les lien proposés sont sur des montures de 2000 roro et moins , donc il faut bien se douter qu'à ce tarif , les véhicules ne sortent
pas de la concession

mais pour du " bûcheronnage " ce genre d'engin doit suffire
Baudelaire :
Je ne sais pas si il y a eu ou pas remplacement de culasses

je ne connais pas son historique :iconfused: c'est un véhicule que j'ai
acheté 900 roro tournant mais avec une perte de puissance

et de la dentelle

par contre il y avait une facture de la réfection
du moulbif , puis suite à un coup de chaud ( ils avait pas remplacé la PPE

) une des culasses a été remontée de traviole , du
coup , le turbale y fouflait dehors

alors moi j'ai sorti les 4 et remonté tous ça , puis roule

jusqu'à quand

:alzeimer:
Voir post " mon RR Gris rien qu'à moi "
Si le VEUMEU n'est pas martyrisé , c'est un moulbif plutôt costaud

faut juste pas le conduire comme une plate :fou2:
Il est endurant et a un couple de tracteur

mais en douceur et c'est ce que j'aime
Il ferait un bon Bûcheron le bougre
Adessias
