Alut 
Mr et Mne Pat :
Bien d'accord avec vous , sur les Mitsu en général , il faut porter une attention particulière au niveau du châssis sur sa partie Ar  
 
Tout comme le reste 

 d'ailleurs , bon , li est vrai que certains Mitsu , surtout les anciennes générations ont tendances , tous 
en fait , à fabriquer de la dentelle 

 mais sans généraliser , il y en a en bon état encore 
 
 
Le premier lien amène sur un engin où son proprio a pris soin de lui remplacer le moulbif 

 quand l'on sait ce que cela coûte , en 
temps et en argent , nous pouvons penser que ce monsieur fait attention à sa monture , là ou je reste pantois c'est qu'à 400 000 Km
il y a un CT vierge :fou2:mais pourquoi pas 

 le dit Sieur marque : factures et entretenu 

 + divers pièces 

 à voir .................
Les lien proposés sont sur des montures de 2000 roro et moins , donc il faut bien se douter qu'à ce tarif , les véhicules ne sortent 
pas de la concession 

 mais pour du " bûcheronnage " ce genre d'engin doit suffire 
 
Baudelaire :
Je ne sais pas si il y a eu  ou pas remplacement de culasses 

 je ne connais pas son historique :iconfused: c'est un véhicule que j'ai 
acheté 900 roro tournant mais avec une perte de puissance 

 et de la dentelle 

 par contre il y avait une facture de la réfection 
du moulbif , puis suite à un coup de chaud ( ils avait pas remplacé la PPE 

 ) une des culasses a été remontée de traviole , du 
coup , le turbale y fouflait dehors 

 alors moi j'ai sorti les 4 et remonté tous ça , puis roule 

 jusqu'à quand 

 :alzeimer:
Voir post " mon RR Gris rien qu'à moi "  
 
Si le VEUMEU n'est pas martyrisé , c'est un moulbif plutôt costaud 

 faut juste pas le conduire comme une plate :fou2: 
Il est endurant et a un couple de tracteur 

 mais en douceur et c'est ce que j'aime 
 
  
Il ferait un bon Bûcheron le bougre 
 
Adessias  
