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[Jeep] Exit le sam, place à la Wrangler!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reno
  • Date de début Date de début

Reno

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Petite présentation de mon YJ:


4.0L de 1991, caisse totalisant 160 000km, moteur échange standard 60 000km.
Pas de rouille, intérieur assez propre.


Pneus en 31/10.5/15 BF Mud Km2


Problème pour le moment: roulements arrières HS avec gros jeu latéral... donc changement des arbres prévus pour du renforcé...


ensuite on verra pour une petite prépa:
- SYE
- Kit réhausse 4"
- 33/12.5/15 Cooper STT
- quelques phares en plus...




Quelques photos :


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Depuis le temps que je la voulais ma 4.0L, JE L'AI!!!!!!!
 
Propre :icon_cool:.

Les jeep bleus c' est pour les garçons, les jeep roses c' est pour les filles :mrgreen:. Et je vise personne dans le sud en particulier :mrgreen:


Bien le SYE, avec une skid plate bien plate et un body lift + moteur mount 1 pouce tu gagnes un max d' angle ventral sans trop réhaussé.

A+
 
Propre :icon_cool:.

Les jeep bleus c' est pour les garçons, les jeep roses c' est pour les filles :mrgreen:. Et je vise personne dans le sud en particulier :mrgreen:


Bien le SYE, avec une skid plate bien plate et un body lift + moteur mount 1 pouce tu gagnes un max d' angle ventral sans trop réhaussé.

A+

Je lui ai dit dès que je l'ai achetee.. Mais il est pas jaloux ;)

par contre pour la suite, tu as commencé a me parler chinois, j'ai rien compris :lol:

- - - Mise à jour - - -

tu prévois des ponts de gr comme ton frangin ? :mrgreen:
trés propre en tout cas la Yj

Pas de ponts de GR, mais je pense que si j'avais ete dans le nord,
ca serait en cours ;)
 
Si tu veux gagner a Max en ventral, tu met un body de 1 pouce et une rehausse moteur pour ne pas mettre une rehausse de gogol est ne pas être stable à la fin
a+
le pouic
 
T' inquiets c' est pas du chinoi c' est du Jeeper, dans 2 mois tu le parleras couramment :mrgreen: et sans accent.
 
Si tu veux j'ai un bon petit kit moteur a vendre pour le 4.0l qui envoie du steack :mrgreen:

et pis franchement avec les pont de gr et une dana 300 tu es au top ... manque juste les ressorts pour le confort :wink:
 
C'est sur mat mais pour mon utilisation, je vais rester stock mdr
 
On commence les hostilités,
démontage de l'Hard-top pour changement de l'arceau par un arceau cage, plus sécurisant pour la petite derrière...


Avant:


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Après:


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Puis, comme prévu, passage au kit +4".. quelques soucis pour monter le SYE, et oui, quand on ne comprend pas trop l'anglais et qu'il n'y a aucune image, on galère...
Obligé de retirer les cages à aiguilles des pignons de BT et couper la fourchette...


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Voila un petit avant/après:


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Maintenant, reste à monter les 33"
 

Fichiers joints

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Elle ne fait plus rase moquette, c'est bien mieux , y a pas photo :wink::mrgreen:

:Super14:
 
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