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[Jeep] le zj a'tack.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tack
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Ca ne change rien que ça soit un 4 litres ,laisse les tuyaux comme ça ,il sert a éviter les rejet de carburant dans l atmosphère lorsque le réservoir monte en pression ,ca peut aussi aider au démarrage a froid mais ça c est le calculateur qui gère a l aide d une électrovanne ,mais ça marche très bien sans ,t inquiète :wink::wink:
 
Ca ne change rien que ça soit un 4 litres ,laisse les tuyaux comme ça ,il sert a éviter les rejet de carburant dans l atmosphère lorsque le réservoir monte en pression ,ca peut aussi aider au démarrage a froid mais ça c est le calculateur qui gère a l aide d une électrovanne ,mais ça marche très bien sans ,t inquiète :wink::wink:
si jai bien suivi le fonctionnement la vanne ne souvre que moteur chaud justement donc au final rien a foutre que sa soit ouvert a priori si j ai bien decripter sur les forum us si tu les branche ensemble sa peut meme gener le demarage a froid
 
si jai bien suivi le fonctionnement la vanne ne souvre que moteur chaud justement donc au final rien a foutre que sa soit ouvert a priori si j ai bien decripter sur les forum us si tu les branche ensemble sa peut meme gener le demarage a froid

Je ne sais pas ci on peut les rebrancher comme ca ,car je sais qu a l intérieur du canistere il y a un filtre a charbon ,mais te prends pas la tète avec ça
 
je te dirais que oui je vait faire simple je me suis tellement pris la tete ce week end et c est pas fini que la je vais faire simple cette fois ci
 
sa y est parechoc pose elec ok tout marche la barre led a 2 position d allumage position on avec contact ou avec les plein phare. et bien sur un mode off:mrgreen:.
le canister virer j ai bouche le tuyau qui va au filtre a air, et également celui de depression. test routier ok rien a dire ( sur 20/30 km en tout cas)
place au photo une fois tout remonter. la plaque d immat a un support amovible comme sa bien verticale ou je peut la virer ( l avantage c est que sa ne ce voit pas car un plaque amovible c est interdit.
plutôt satisfait du résultat. test de nuit ce soir pour voir ce que sa donne la rampe.

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salut amis:pirate:
des changement de plan vont peut etre ce faire je vais peut etre recuperer mon ancienne voiture que j avais donné a ma soeur donc du coup sa me ferait un vehicule daily donc si sa ce fait je vais allez plus loin dans ma prepa et surtout plus tranquille pour bosser car je pourrait bosser regulierement et tout dessosser. donc si je recupere la voiture je pense changer mes ponts pour du cotaud et passer du 35" ou 37".
niveau ponts je pense partir sur des pont patrol y60.
a combien sa ce negocie des pont d y60? sinon quell autre option pour des pont qui tire du 35 ou 37 sans bouger et relativement d origine?
 
Faut surtout faire gaffe que tes ponts d'Y60 soient complets lors de l'achat. Si tu doit acheter à part les moyeux débrayables ou les étriers ça chiffre vite :evil:. Gaffe aussi aux etriers gripés :wink: le kit piston n'est pas donné :neutral:.
500 € complets et en état. Pas plus.:icon_cool: Mais faut les trouver :iconfused:
 
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Faut surtout faire gaffe que tes ponts d'Y60 soient complets lors de l'achat. Si tu doit acheter à part les moyeux débrayables ou les étriers ça chiffre vite :evil:. Gaffe aussi aux etriers gripés :wink: le kit piston n'est pas donné :neutral:.
500 € complets et en état. Pas plus.:icon_cool: Mais faut les trouver :iconfused:

à ce prix là, achète un patrol entier il sera moin chère et tu pourras revendre certaines pièces :mrgreen:
 
500 la paire?
question moyeux debrayable sont il obligatoire? car par exemple sur nos jeep on en a pas. peut eux les supprimer( position lock en permanance) apres au niveau moyeux de toute facon en fonction du prix si besoin de les changer sa ne peut etre qu un plus
 
Sur la patrol, on n'a pas de différentiel central, et pour économiser un peu de carburant , le pont avant ne tourne pas sur la route en 4x2.

il existe des moyeux automatique (d'origine), manuel, manuel renforcé, et des main meneuse.
à toi de voir si tu as besoin de débrayer le pont avant
 
Sur la patrol, on n'a pas de différentiel central, et pour économiser un peu de carburant , le pont avant ne tourne pas sur la route en 4x2.

il existe des moyeux automatique (d'origine), manuel, manuel renforcé, et des main meneuse.
à toi de voir si tu as besoin de débrayer le pont avant
merci pour ces info mais sur un trol tu as une 4h? donc quand tu est en 2h quel interet de debrayer ton pont? preservé tes couple conique et autre pieces du pont?
apres je vais passer avec un np 242 qui possede un 4*2 et 3 position 4x4(un 4h avec diff un 4h lock et un 4lo lock) donc es ce que monter des mains meneuse est un bon plan?
 
On a 3 gammes de vitesses 2H, 4H et 4L (et une 4ème: 2L avec les moyeux manuel)

Comme dit au dessus, on a pas de différentiel central, donc pas de 4H ou 4L sur goudron sec.
Avec le pont qui ne tourne pas, on gagne en angle de braquage, consommation et puissance/couple

- - - Mise à jour - - -

Mais tu peux mettre des main meneuse , c'est des enmerde en moin :mrgreen:
 
On a 3 gammes de vitesses 2H, 4H et 4L (et une 4ème: 2L avec les moyeux manuel)

Comme dit au dessus, on a pas de différentiel central, donc pas de 4H ou 4L sur goudron sec.
Avec le pont qui ne tourne pas, on gagne en angle de braquage, consommation et puissance/couple

- - - Mise à jour - - -

Mais tu peux mettre des main meneuse , c'est des enmerde en moin :mrgreen:
ok je comprend donc nos jeep n etant pas equipé de moyeu debrayable je peux monter des mains meneuse sans souci alors.
 
passage du père noel une paire de baquet avec dossier réglable manque que les renfort lombaire. parfait avec mes gros problème de dos recent plus qu a les mettre en place

20161229_201256.jpg
 
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Salut
je serai curieux de voir de pres l ensemble des modifs effectuees sur ta bete, surtout les sliders et pare chocs, vu que c est dans les projets a plus ou moins long terme
 
j'ai un vendeur qui me fait des étriers reconditionné pour 136€ pièce, j'ai cru voir que ça venait de Japocat au cas ou :MDR49::MDR49::MDR49:, il a pas bien caché la source :D:D
 
Salut
je serai curieux de voir de pres l ensemble des modifs effectuees sur ta bete, surtout les sliders et pare chocs, vu que c est dans les projets a plus ou moins long terme
pas de souci en plus du meme département. et curieux de voir ton cj aussi. mp si tu veux qu on ce cale sa
 
slt
je c'est pas ou tu habite mais apparemment il dois y avoir beaucoup de brouillard ou alors change d'appareil photo :mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49::MDR49: qu'es que tu as mis comme peinture sur ton pc et capot ???a+
 
slt
je c'est pas ou tu habite mais apparemment il dois y avoir beaucoup de brouillard ou alors change d'appareil photo :mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49::MDR49: qu'es que tu as mis comme peinture sur ton pc et capot ???a+
c est juste la technologie:mrgreen::MDR49:
pour la peinture raptor liner elle existe en noir ou teintable. super facile a aplliquer et pas besoin de cabine sechage rapide. j adore le rendu et sa ce nettoie pas trop mal pour un revetement rugeux
le lien de la ou j ai acheter ils sont top rapide et bon conseil au telephone http://linerconcept.fr/raptor-liner/
 
c est juste la technologie:mrgreen::MDR49:
pour la peinture raptor liner elle existe en noir ou teintable. super facile a aplliquer et pas besoin de cabine sechage rapide. j adore le rendu et sa ce nettoie pas trop mal pour un revetement rugeux
le lien de la ou j ai acheter ils sont top rapide et bon conseil au telephone http://linerconcept.fr/raptor-liner/

C est ce que je voudrais mettre sur mes bas de caisse ,sous la caisse et dans les ailes , j ai pas trouver le prix :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: j ai vus le kit sur ton liens mais pas de prix ,peut tu me le donner ?? est ce que tu pense que j aurais assez d un kit pour tous faire ???
 
Ça m ' intéresse aussi , après mon Lolo il te donne en surface d’environ 8 à 10m2 par kit , a toi de faire le calcul ....:lol:
 
Ça m ' intéresse aussi , après mon Lolo il te donne en surface d’environ 8 à 10m2 par kit , a toi de faire le calcul ....:lol:

Oui j ai vus mais tu sais quelques fois les pouvoirs couvrant ne sont pas toujours aussi réaliste que ce qui est écris :iconfused::iconfused:
 
pour le lien tarif http://linerconcept.fr/categorie-produit/produits/
apres il faut bien deux couche car avec 1l j ai fait qu une passe sur capot et pc et c est juste sa meriterai une deuxieme couche surtout le capot (au soleil ou lumiere bien expose on apercoi legerement le gris dessous mais vraiment leger. et il m en rester meme pas une goute. il faut que je retrouve la doc avec la conso selon le nombre de couche et eppaisseur voulu
 
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