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[Besoin d'infos] Accouplement merco/land

Cotentin

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL

Salut
j'ai pas encore fini le def mais j'ai un nouveau truc dans la cour.

Je suis une brelle niveau accouplement moteur/ boite, j'ai jamais fait.

un gars m'a dit que ça passer pas au niveau du carter moteur / nez de pont

je voudrais un om606 ou 603 turbo sur une cloche land (lt77 ou lt380) si vous avez des infos ça serait cool


Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Message envoye à DTengine ilS font l'adaptateur pour mettre la boite auto merco et la lt230 (entretoise + arbre )



"Hi, do you have an adaptator for an om606 to the r380 ? Thanks"



"working on it buddy, but the r380 i'm unsure of how it will last until i test to destruction"




pour une utilisation rando hard mais avec le pied droit leger et des petits pneus à vu de nez la r380 tiendrait elle ?
 
Dernière édition:
et la cloche de la bvm nissan sur le vr6 tu as fait une entretoise ?


Je rentre une w210 avec om606 turbo la semaine pro, je me penche sur le accouplement, j'y verrai plus claire une fois le moulin démonté pour au finale avoir; om606 +volant moteur du 603 + r380 (BV méca land)

dans l'idéale, avec le mécanisme d'embrayage du 603 et le disque d'embrayage land si par chance ça passe, c'est cool

et l'épaisseur de l'entretoise à déterminer pour pas que l'arbre primaire de la boite ne soit pas trop court


ou alors pas d'entretoise et souder les cloches


enfin y'a pleins de possibilités et je compte sur vous hahahha
 
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P*tain ça tourne fort qd même avec la boite auto !

voiture complète pour meme pas le prix du moteur (qui perd pas d'eau ni d'huile) , ça roule nickel juste le "ralenti" tourne à haut 1500 tours en position P et N mais bon les calculos et la pompe va dégager !


P1010022-min.jpg

P1010023-min.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
salut oui j'ai fait une entretoise et un volant moteur modifié vr6 / Bv nissan 3.3 et la j'ai fini mes pièces pour monté la lt230 je verais sa après les comes 4x4 festival




et la cloche de la bvm nissan sur le vr6 tu as fait une entretoise ?


Je rentre une w210 avec om606 turbo la semaine pro, je me penche sur le accouplement, j'y verrai plus claire une fois le moulin démonté pour au finale avoir; om606 +volant moteur du 603 + r380 (BV méca land)

dans l'idéale, avec le mécanisme d'embrayage du 603 et le disque d'embrayage land si par chance ça passe, c'est cool

et l'épaisseur de l'entretoise à déterminer pour pas que l'arbre primaire de la boite ne soit pas trop court


ou alors pas d'entretoise et souder les cloches


enfin y'a pleins de possibilités et je compte sur vous hahahha
 
Salut

Le 606 à une pompe électro si je ne me trompe ?
Si tu montes une pompe méca (603) ; faut-il conserver les injecteurs du 606 ou les injo d'un 603 ?
 
salut, avec mon entretoise, théoriquement la queue de boite rentre de 10mm dans ma bague bronze.


Est-ce asses ?
 
Salut !
Je suis en train de faire les supports moteur je voulais mettre l'ensemble moteur boîte à l'horizontal (pour avoir les sorties de boîte comme il faut)

En regardant un 300tdi d'origine l'ensemble moteur boîte est incliné vers l'arrière ( le nez du moteur est plus haut) y'a 3° .

Que dois-je faire ?
 
salut, avec mon entretoise, théoriquement la queue de boite rentre de 10mm dans ma bague bronze.


Est-ce asses ?
 
Salut !
Je suis en train de faire les supports moteur je voulais mettre l'ensemble moteur boîte à l'horizontal (pour avoir les sorties de boîte comme il faut)

En regardant un 300tdi d'origine l'ensemble moteur boîte est incliné vers l'arrière ( le nez du moteur est plus haut) y'a 3° .

Que dois-je faire ?

fait pareil, car si c'est comme sur les essences ton om606 et aussi incliné vers l’arrière
 
Ouais mais mes sorties de boites seront plus parallèle aux tulipes de pont
 
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