• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Mercedes] Merco G

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MathieuG
  • Date de début Date de début
bizarre :Hein04: une idée du problème??
merci pour le bruit :mrgreen: échappement libre c'est toujours beau :lol:

Y'a qu'un lien fesse de bouc qui fonctionne chez moi.
Mais il est assez représentatif !!!
:mrgreen:

+1 pour le bruit !!!

j'ai le même problème je n'ai qu'un seul lien qui marche, celui ou tu la presque coucher dans le trou.
ou échappement libre c'est beau mais les gendarmes aiment pas trop quand on roule comme ça sur la route :evil::lol:
 
j'ai le même problème je n'ai qu'un seul lien qui marche, celui ou tu la presque coucher dans le trou.
ou échappement libre c'est beau mais les gendarmes aiment pas trop quand on roule comme ça sur la route :evil::lol:

sinon j'ai les vidéos sur mon portable aussi, mais je n'arrive que a transféré des photos et pas de vidéos, normal?? :icon_rolleyes:
je ne fais pas de route moi :on_sen_fou:
 
merci tout le monde :) j’attends qu'on m’envoie les autre vidéos encore, et demain soir y en aura nouveau normalement :mrgreen: il m'en reste une, le même endroit que l’autre vidéos mais d'une autre vue et un suzuki qui passe encore devant la camera:lol: (j'ai pas réussi a coupé la fin de la vidéo ) :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=PxpOJ024bhw
 
salut a tous, je m'excuse je n'ai pas encore reçu les vidéos, hier un peut de casse, en début de journée dans un bourbier en marche ar a fond j'entendais un brui bizarre comme un pignon qui bloquait dans la bv et ça me freinais le moteur, bref j'ai forcé jusqu’à sortir et une fois dehors plus aucun bruit, roulé 4 a 5h comme d'habitude et un moment contre un petit mur une marche ar et j'ai juste entendu un claque, et plus de pont avant, bref les roulements entre le couple conique et la tulipe qui va sur l'arbre son sorti de l'autre sens,les deux roulements la ainsi que ceux du différentielle n'ont pas été changé quand j'ai refais les 2 pont, j'aurais finalement quand même mieux du les changer :evil: (bon ils avaient plus de 800 000km je leurs en veut pas :mrgreen: en esperant qu'ils ont rien cassé d'autre) j'ai pas encore regardé de plus prés le G est resté sur place je fais ça se week end, une photo pour voir un peut mieux de quoi je parle: 20141123_160536.jpg20141123_160321.jpg

20141123_160536.jpg

20141123_160321.jpg
 
le pont avant est remonté je n'ai pas de photo car a part les roulement et le couple conique, pignon d’attaque rien de casser
Je voulais savoir si quelqu'un sait si les ponts de mog tournent du même sens que ceux du G? avant et ar pas du même sens quoi :mrgreen:
 
le pont avant est remonté je n'ai pas de photo car a part les roulement et le couple conique, pignon d’attaque rien de casser
Je voulais savoir si quelqu'un sait si les ponts de mog tournent du même sens que ceux du G? avant et ar pas du même sens quoi :mrgreen:

tu garde plus tes ponts de 800 000 km !! :mrgreen:
ton moteur va être trop puissant ou tu veux de la hauteur sous les ponts?
 
tu garde plus tes ponts de 800 000 km !! :mrgreen:
ton moteur va être trop puissant ou tu veux de la hauteur sous les ponts?
Il commence a etre vraiment trop fatigué y a des contraintes partout, et j'y ai reflechis entre en refaire 2completement et quand meme encore casser autre chose toutes les 5sorties ou achetter un mog complet et etre trkl pendant un bon moment avoir de la garde au sol du croisement et avec les bab il vont rien sentir les ponts meme avec les 300cv j'ai vite fait mon choix qui me serait en plus surement moin couteux ;)
 
Il commence a etre vraiment trop fatigué y a des contraintes partout, et j'y ai reflechis entre en refaire 2completement et quand meme encore casser autre chose toutes les 5sorties ou achetter un mog complet et etre trkl pendant un bon moment avoir de la garde au sol du croisement et avec les bab il vont rien sentir les ponts meme avec les 300cv j'ai vite fait mon choix qui me serait en plus surement moin couteux ;)

il va encore plus lourd ton enclume !!! :D:MDR49:
 
salut salut, bon le 4x4 roule toujours pas de modification de puis les dernières nouvelles :mrgreen: les ponts de mog je réfléchis encore et le moteur devrait normalement pas trop tarder, je viens vous partager quelques vidéos anciennes comme récente :wink:
[video=youtube;sIM2q59PSf8]https://www.youtube.com/watch?v=sIM2q59PSf8[/video]
[video=youtube;5Tq8tYX3fu4]https://www.youtube.com/watch?v=5Tq8tYX3fu4[/video]
[video=youtube;IHOznmw8NuU]https://www.youtube.com/watch?v=IHOznmw8NuU[/video]
[video=youtube;6FbrhEUwjPg]https://www.youtube.com/watch?v=6FbrhEUwjPg[/video]
[video=youtube;HeneuOtdVqA]https://www.youtube.com/watch?v=HeneuOtdVqA[/video]
 
encore quelques petites videos :wink:
[video=youtube;Uf1bLYso9xA]https://www.youtube.com/watch?v=Uf1bLYso9xA[/video]
[video=youtube;M02vB5fWPqU]https://www.youtube.com/watch?v=M02vB5fWPqU[/video][video=youtube;J-R-40NSnGg]https://www.youtube.com/watch?v=J-R-40NSnGg[/video]
[video=youtube;kqc4wrzrWeE]https://www.youtube.com/watch?v=kqc4wrzrWeE[/video]
[video=youtube;RQv5ijaxLIw]https://www.youtube.com/watch?v=RQv5ijaxLIw[/video]
[video=youtube;6FbrhEUwjPg]https://www.youtube.com/watch?v=6FbrhEUwjPg[/video]
[video=youtube;AK3UfYVkMDo]https://www.youtube.com/watch?v=AK3UfYVkMDo[/video]
 
Salut a tous, alors voila on reprend les modifs et les prepas :) ca va pas avancer très vite car en dehors du week end je n'ai pas le temps pour bosser dessus, mais on va faire avec et commencer par le swap :twisted: Enfin, après tableau de bord plus faisceau électrique complètement maison et refait, des meilleurs réglages et placement des amortisseurs et éventuellement selon le temps que ça me prendra passer le pont ar en disque et y mettre 4freins a mains séparé , je publierai quelques photo demain et la suite en fin de week end
 
tu prévois des disque avant ou d autres? perso je commencé avec des disques avant et étrier de frein av de r21td
 
Je pensais monter les disque avant du G avec des etriers de la voiture, niveau prix beaucoup moins chère et plus facile a trouver, et le montage de disque ce passe comment? Au niveau des troues pour la jante et le demi arbre? Faut percer d'autres entraxe?
Pas encore eut me temps 1semaine en Angleterre la, si je trouve un peut de wifi et quelques minutes je fais ça :mrgreen:
 
je n ai pas de photo mais oui les disques avant ce monte il faut passer les arbres de roue arrière dans un tour afin de réduire de diamètre extérieur au diamètre interne du disque .
pour les étriers il faut que je fasse un support sur le corps du pont par contre il faut que je trouve un moyen de mètre un frein a main.....
 
Ah ok merci je savais pas, c'est bien a savoir mais je vais me faire le moins chi** possible je vais monter tout le système de disque du pont avant, pour les freins a mains j'en profiterais pour faire 4freins a mains hydraulique , une pour chaque roue
 
en même temps si tu n as pas le problème du ct tu as raison

- - - Mise à jour - - -

par contre ne pas oublier de remettre la partie qui ce trouve entre l arbre de roue et le corps du pont (la platine de frein il faudra la coupe )
elle fait partie du réglage du pont
 
Tu peux aussi monter un freins a main hydraulique, un pour les 2riues ar, faut juste le placer et le mettre au même angle que d'origine
Oui je verrais ça quand je commencerais cette partie
 
ça avance très lentement 11081540_835242869889455_262712637_n.jpg1624786_835242846556124_1150260722_n.jpg11063313_835242816556127_1638638219_n.jpg11073440_835242833222792_1107122601_n.jpg1420476_835242729889469_618006773_n.jpgpetit travail sur le croisement de pont11063049_835242533222822_548542960_n.jpg11074811_835242553222820_822618465_n.jpg11076253_835242469889495_1694118778_n.jpg11081540_835242869889455_262712637_n.jpg961517_835242499889492_1871836562_n.jpgj'ai retrouvé çà, c’était le premier G que j'ai roulé en hard10656443_835242909889451_821618460_n.jpg11068764_835242959889446_415749976_n.jpg11063252_835242943222781_818473596_n.jpg

961517_835242499889492_1871836562_n.jpg

1420476_835242729889469_618006773_n.jpg

1624786_835242846556124_1150260722_n.jpg

10656443_835242909889451_821618460_n.jpg

10807010_835242773222798_1342079018_n.jpg

11063049_835242533222822_548542960_n.jpg

11063252_835242943222781_818473596_n.jpg

11063313_835242816556127_1638638219_n.jpg

11068764_835242959889446_415749976_n.jpg

11073440_835242833222792_1107122601_n.jpg

11074811_835242553222820_822618465_n.jpg

11076253_835242469889495_1694118778_n.jpg

11081540_835242869889455_262712637_n.jpg

11081652_835242809889461_2053786463_n.jpg
 
Retour
Haut