Salut a tous
Aujourd’hui hui démontage du bocal de la direction qui fuyait ,petite fuite sur une soudure :iconfused::iconfused: j ai donc amener ca chez un pote qui soude l alus .Ensuite j ai changer le joint de nez pont avant qui etais vraiment malade , ensuite remplacement du joint spy de la sortie arriere de la dana 300 ,la petit doute pour le retirer donc avant de faire une connerie petit coup de tel a un connaisseur et le tour est jouer Encore pas mal de boulot plus j avance et plus je vois des choses a faire :iconfused::iconfused: ,normalement je remonte l arceau semaine prochaine afin de terminer les réglages amortisseurs , après avoir fait quelques calcul et les infos de Fabrice ( Suspension Sport ) on est sur la bonne voie pour avoir quelque chose de cohérent .
Aujourd’hui hui démontage du bocal de la direction qui fuyait ,petite fuite sur une soudure :iconfused::iconfused: j ai donc amener ca chez un pote qui soude l alus .Ensuite j ai changer le joint de nez pont avant qui etais vraiment malade , ensuite remplacement du joint spy de la sortie arriere de la dana 300 ,la petit doute pour le retirer donc avant de faire une connerie petit coup de tel a un connaisseur et le tour est jouer Encore pas mal de boulot plus j avance et plus je vois des choses a faire :iconfused::iconfused: ,normalement je remonte l arceau semaine prochaine afin de terminer les réglages amortisseurs , après avoir fait quelques calcul et les infos de Fabrice ( Suspension Sport ) on est sur la bonne voie pour avoir quelque chose de cohérent .
Dernière édition par un modérateur: