Bonjour a tous,je vais vous presenter mon patrol et les modifs effectués!
Alors c est un Ebro 3.3d de 1989 avec 250000 KM je j ai acheté en mai dernier.
Donc comme tous les patrol il a de rouille perforante au niveau des ancrages de caisse interieur, de la cloison moteur, des bas de caisse, de la traverse de porte arriere et des ailes arrieres.
Merde, les photos sont en vrac!!
Donc les bas de caisse on été refait en tube de 60x40 les support de caisse en tole de 3, la tolerie en tole zinguée de 1,2 et la traverse en tube de 60x60
Pour finir, un bon coup d antirouille, d antigravillon et de peinture noire par dessus












































Alors c est un Ebro 3.3d de 1989 avec 250000 KM je j ai acheté en mai dernier.
Donc comme tous les patrol il a de rouille perforante au niveau des ancrages de caisse interieur, de la cloison moteur, des bas de caisse, de la traverse de porte arriere et des ailes arrieres.
Merde, les photos sont en vrac!!
Donc les bas de caisse on été refait en tube de 60x40 les support de caisse en tole de 3, la tolerie en tole zinguée de 1,2 et la traverse en tube de 60x60
Pour finir, un bon coup d antirouille, d antigravillon et de peinture noire par dessus


















































Les ruuuuptures !!!



