• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Nissan] Ebro 3.3d

Bentrol

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Bonjour a tous,je vais vous presenter mon patrol et les modifs effectués!
Alors c est un Ebro 3.3d de 1989 avec 250000 KM je j ai acheté en mai dernier.
Donc comme tous les patrol il a de rouille perforante au niveau des ancrages de caisse interieur, de la cloison moteur, des bas de caisse, de la traverse de porte arriere et des ailes arrieres.
Merde, les photos sont en vrac!!
Donc les bas de caisse on été refait en tube de 60x40 les support de caisse en tole de 3, la tolerie en tole zinguée de 1,2 et la traverse en tube de 60x60
Pour finir, un bon coup d antirouille, d antigravillon et de peinture noire par dessus

IMG_0860.jpgIMG_0939.jpgIMG_0938.jpgIMG_0937.jpgIMG_0936.jpgIMG_0912.jpgIMG_0910.jpgIMG_0909.jpgIMG_0908.jpgIMG_0869.jpgIMG_0940.jpgIMG_0942.jpgIMG_0848.jpgIMG_0842.jpgIMG_0864.jpgIMG_0865.jpgIMG_0866.jpgIMG_1116.jpgIMG_1115.jpgIMG_0982.jpgIMG_0981.jpgIMG_0867.jpg

IMG_0842.jpg

IMG_0848.jpg

IMG_0860.jpg

IMG_0864.jpg

IMG_0865.jpg

IMG_0866.jpg

IMG_0867.jpg

IMG_0869.jpg

IMG_0908.jpg

IMG_0909.jpg

IMG_0910.jpg

IMG_0912.jpg

IMG_0936.jpg

IMG_0937.jpg

IMG_0938.jpg

IMG_0939.jpg

IMG_0940.jpg

IMG_0942.jpg

IMG_0981.jpg

IMG_0982.jpg

IMG_1115.jpg

IMG_1116.jpg
 
C'est génial s'qu'on peut fait avec un poste à souder hhahaah

On a fait les mêmes bas de caisse sur le disco, mais je me demande pourquoi t'as pas mit un tube ou le faire plus ressortir, histoire de pas abimer ta carrosserie ?

genre comme ça

Rock_Slider0239.JPG

Rock_Slider0239.JPG
 
Quelques petites modifs, des ailes plus costauds qu a l origine, comme chui un peu bourrin et que j ai voulu pousser les arbres et ben ca tordu!
La ca devrait pas bouger, tube en 42 et tôle titane en 0.8
il va falloir que j y mette un coup de peinture pour être plus discret...

IMG_1623.jpg

IMG_1622.jpg
 
ça tien pas d'bou les nissans

C'est grasse à un petit con qui met des chemins etroit avec un peu trop d'arbres que tu as refait tes ailes !! :)


Sacré coup de volant le gars :twisted::twisted::twisted:

IMG_20161120_110530.jpg

- - - Mise à jour - - -

IMG_20161120_111046.jpg

IMG_20161120_110530.jpg

IMG_20161120_111046.jpg
 
Bon ben casse du 3,3d, plus de pression d huile, ni de puissance et il fume comme une locomotive :Fume:

Ducoup j ai trouvé un 3.3TD pour pièces caisse et châssis hs, donc y'a plus qu a ...
 
Je pense que de l eau est rentrée dans le bas moteur, le niveau d huile a monté d 1cm entre le matin et le soir, l huile était légèrement grise à la vidange.... ca m a rincé le moulin!!!
 
Hello! Tu l'as trouvé où ton titane? :mrgreen:

Salut, ca viens de mon boulot, ca servait à fabriquer des tuyères d hélicoptère...
[automerge]1545875292[/automerge]
Montage d un tgv d Audi en cours...
Quelqu’un sait il comment augmenter la richesse sur la pompe du 3.3 td?DD1F4241-BF8C-4685-8B82-A4DF7271454F.jpegE5A3D922-84E8-449F-9F9D-16A119CD6B75.jpeg
[automerge]1545875575[/automerge]
Salut, ca viens de mon boulot, ca servait à fabriquer des tuyères d hélicoptère...
[automerge]1545875292[/automerge]
Montage d un tgv d Audi en cours...
Quelqu’un sait il comment augmenter la richesse sur la pompe du 3.3 td?DD1F4241-BF8C-4685-8B82-A4DF7271454F.jpegE5A3D922-84E8-449F-9F9D-16A119CD6B75.jpeg
 
Dernière édition:
Retour
Haut