Salut les amis , petite présentation de ma jeep
Donc une wrangler yj de 1992 , Moteur 4L HO d’origine , ponts de patrol Y60, 4 coilover Fox , freins séparés à l’arriere , un treuil , arceau inter et exter manière de la plomber de 80kg de ferraille ( lol ) , direction hydro trail gear, jantes beadlock avec des maxxis Trepador comp en 40/13.5/17
Voilà deux photos de quand je l’ai acheter à mon collègue


J’ai déposer les ailes avant pour les remplacer par des ailes en tube , maintenant je suis en train de lui retirer le body lift manière de descendre la caisse .
J’ai fait 3 randos je trouve qu’elle ce comporte pas trop mal dans l’ensemble

Donc une wrangler yj de 1992 , Moteur 4L HO d’origine , ponts de patrol Y60, 4 coilover Fox , freins séparés à l’arriere , un treuil , arceau inter et exter manière de la plomber de 80kg de ferraille ( lol ) , direction hydro trail gear, jantes beadlock avec des maxxis Trepador comp en 40/13.5/17
Voilà deux photos de quand je l’ai acheter à mon collègue


J’ai déposer les ailes avant pour les remplacer par des ailes en tube , maintenant je suis en train de lui retirer le body lift manière de descendre la caisse .
J’ai fait 3 randos je trouve qu’elle ce comporte pas trop mal dans l’ensemble

Dernière édition par un modérateur: