• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Jeep] Jeep YJ

Grigou

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Salut les amis , petite présentation de ma jeep
Donc une wrangler yj de 1992 , Moteur 4L HO d’origine , ponts de patrol Y60, 4 coilover Fox , freins séparés à l’arriere , un treuil , arceau inter et exter manière de la plomber de 80kg de ferraille ( lol ) , direction hydro trail gear, jantes beadlock avec des maxxis Trepador comp en 40/13.5/17
Voilà deux photos de quand je l’ai acheter à mon collègue

6C66590F-A0AA-4F6F-ACCD-D026A9EFE0F6.jpeg


C4D41740-BD3A-4213-A51F-69C4B21365C4.jpeg
J’ai déposer les ailes avant pour les remplacer par des ailes en tube , maintenant je suis en train de lui retirer le body lift manière de descendre la caisse .
J’ai fait 3 randos je trouve qu’elle ce comporte pas trop mal dans l’ensemble
86799CB0-F723-48A5-9E54-4202EF91659F.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir.

Joli YJ hybrid.

Mais avec un bon p'tit jouet comme ça, on est tenté d'aller chercher la limite.

Alors une bonne croix derrière les sièges améliorerait grandement la sécurité.

Bonne randonnée et sorties.
 
Bonsoir.

Joli YJ hybrid.

Mais avec un bon p'tit jouet comme ça, on est tenté d'aller chercher la limite.

Alors une bonne croix derrière les sièges améliorerait grandement la sécurité.

Bonne randonnée et sorties.
Salut ,
Ça fait parti des choses à faire c’est hiver , je pense sortir c’est arceaux et en faire un repris sur le châssis .
Merci
 
Superbe, j'adore ce type de config...look d'origine avec amélioration des perfs
 
Retour
Haut