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[Besoin d'infos] Moteur tct

Kevin R

Touriste on road...
Prépas XL
Bonjour je chercher des infos pour mon nouveau projet (moteur tct avec une mécanique de lj et caisse de santana ). Quelqu’un aurait-il un schéma simplifié pour le tct provenant d’une xantia et saurait me dire comment supprimer l’anti démarrage codé ?
 
le tct je ne connait pas , sur un saxo vts pour enlever l’antidémarrage le plus simple a été une reprog pour moi et quelque cv en plus au passage
 
le tct je ne connait pas , sur un saxo vts pour enlever l’antidémarrage le plus simple a été une reprog pour moi et quelque cv en plus au passage
Dac merci quand même

@Paquita A toi de répondre, tu as ça dans le kroum !

Je que je peux dire c'est que ça déjauge très vite les TCT en TT.... :neutral:
Ah mince j’avais pas dutou anticipé sa c’est du à la forme du carter ou à la crépine ?
 
Salut,

Je pose ça la...




Tu devrais trouver tout ton bonheur pour le tct sur jso

Et suffit de monter un carter sec pour pas déjauger :wink: :lol:

A+
 
Salut,

Je pose ça la...




Tu devrais trouver tout ton bonheur pour le tct sur jso

Et suffit de monter un carter sec pour pas déjauger :wink: :lol:

A+
Cool merci je vais fouiller là dedans tu as plus d’infos sur le carter sec? Car je ne connais pas dutou le principe
 
En gros... Un carter avec le minimum d huile un tuyau qui amène l huile a une pompe externe et qui renvoie dans le moulin...


Apres c'est bien de mettre deux pompes en parallèle au cas où une tombe en panne..

Ou de mettre un réservoir pour faire comme un accusump


Le mieux et de mettre les deux

Regarde sur lbc... J'en ai déjà vu à vendre des kits

A+
 
Pour le démarrer tu as un + APC et ça suffit
Je n’ai plus en tête le numéro de borne sur le calculateur mais sur JSO tu le retrouveras facilement.
Celui ci actionne la pompe à essence et le relais double.

Pour le carter alors moi j’ai pas encore cassé le miens de moteur en bientôt 4 ans d’utilisation. Je dois avoir de la chance, ou bien le fait que mon carter soit cloisonné d’origine et que mon moteur soit phase 1.. C’est un mystère qui me va bien.

Sinon c’est plutôt cool comme moteur, assez pointu à cause du turbo mais une fois lancée et l’habitude de le conduire tu te régales
 
Pour le démarrer tu as un + APC et ça suffit
Je n’ai plus en tête le numéro de borne sur le calculateur mais sur JSO tu le retrouveras facilement.
Celui ci actionne la pompe à essence et le relais double.

Pour le carter alors moi j’ai pas encore cassé le miens de moteur en bientôt 4 ans d’utilisation. Je dois avoir de la chance, ou bien le fait que mon carter soit cloisonné d’origine et que mon moteur soit phase 1.. C’est un mystère qui me va bien.

Sinon c’est plutôt cool comme moteur, assez pointu à cause du turbo mais une fois lancée et l’habitude de le conduire tu te régales
D’accord ducou je peut supprimer l’anti démarrage en alimentant directement le calculateur ?
 
En gros... Un carter avec le minimum d huile un tuyau qui amène l huile a une pompe externe et qui renvoie dans le moulin...


Apres c'est bien de mettre deux pompes en parallèle au cas où une tombe en panne..

Ou de mettre un réservoir pour faire comme un accusump


Le mieux et de mettre les deux

Regarde sur lbc... J'en ai déjà vu à vendre des kits

A+


Sauf que le tarif du Carter sec c'est un budget hors norme rien que la pompe tu pleures... Par contre que des avantages c'est sur : pas de trou dans la lubrification, et en plus on peu rabaisser l'ensemble moteur boîte
 
Pour le démarrer tu as un + APC et ça suffit
Je n’ai plus en tête le numéro de borne sur le calculateur mais sur JSO tu le retrouveras facilement.
Celui ci actionne la pompe à essence et le relais double.

Pour le carter alors moi j’ai pas encore cassé le miens de moteur en bientôt 4 ans d’utilisation. Je dois avoir de la chance, ou bien le fait que mon carter soit cloisonné d’origine et que mon moteur soit phase 1.. C’est un mystère qui me va bien.

Sinon c’est plutôt cool comme moteur, assez pointu à cause du turbo mais une fois lancée et l’habitude de le conduire tu te régales

Le cloisonnement ça aide bien :mrgreen:
 
D’accord ducou je peut supprimer l’anti démarrage en alimentant directement le calculateur ?
il y aurait la méthode de débrancher le clavier à code moteur tournant après avoir fait le code bien évidement

Ou sinon directement sur le boîtier créer un shunt mais là je maîtrise pas j’ai pas eu à le faire
 
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