Comme je te l'ai déjà dit je kiff ton outil mon Bernie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je reprends avec du retard les remarques de mes compères qui te disent d'éviter de meuler tes soudure. Et ils ont carrément RAISONLe problème c est que je soude tout à l arc et du coup elles sont pas toute super jolie .
Merci beaucoup pour ton messageJe reprends avec du retard les remarques de mes compères qui te disent d'éviter de meuler tes soudure. Et ils ont carrément RAISON
Tu trouves que tes soudure ne sont pas les plus belles ? Et alors elles semblent solides et bien faites. Tu compares par rapport à beaucoup de choses qui ce font ici ? Sauf que la plupart de ce que tu prendras pour référence aura été soudé au semi auto ou au TIG . Franchement tu soude à l'arc et dans toutes les positions ce qui est loin d'être le plus évident. J'estime ne pas trop mal me débrouiller à l'arc ( je suis très loin d'être un pro) et quand je vois ce que tu fais je ne me permettrai pas de te faire un remarque. Que celui qui te fait une remarque vienne te donner des cours à ton contact il découvrira le bon esprit et la démerde et en sortira grandit. Ne lache rien ! Ton projet sort de l'ordinaire et ça fait plaisir de le voir avancer. Bon courage.
Heu tu parles d un truc rond ......effectivement. en fait il me manque le moyeu de l orbitrol .du coup je peut pas fabriquer mon support .dit moi il manque pas un truc important dans ton habitacle????
Merci .ca fait plaisir car je me suis donné du malElles sont sympa tes ailes,j'adore.
Non j ai fais une erreur. Que je dois reprendre. LA question maintenant c est est ce que quelqu'un a eu ce cas et est ce que ça craint réellement....c est pour savoir si c est une légende urbaine ou si c est prouvé qu il ne faut pas le fairec'est les photos qui donnent un effet ou on dirait que les croisillons sont déphasés?
Merci copain pour les infos je me coucherais mon conAlors perso en ayant relevé mon gros, l'autre jour, les crosillons n'etaient pas déphasé, mais en contriante, maxi et ça donne le même symptome, identique à un bloc sur le goudron, ou un frein qui bloque relache etc, il est important effectivement que tu les aligne, aprés qu'il soit en face l'un de l'autre c'est le principal, à l'opposé de l'origine ou dans le bon sens, je dirait que pour ce que l'on en fait c'est pas trés grave, bon courage et bonne continuation.
Je ne fait que du lent. Et que sur terrain pas besoin du comparateur .j ai fais comme sur la jeep ça n a jamais bougéje suis pas un pro des transmissions mais fait gaff aussi que l'arbre ne se voile pas ( passage au comparateur...
MerciBelle cox !! beau taff felicitations