Oui j'ai déjà vu. On entend que ça marche passé 3000tr ouiOn trouve des vidéos de 6BT en HX35 alors sur un 2.8...
https://www.pirate4x4.fr/threads/patrol-gr-y60-court.20702/
Ici un 2052V hybride sur RD28. Le gars a gagné plus de 100N.m 200tr plus bas. Il a du changer l'embrayage d'origine qui ne tenait pas le couple. Alors comment avec un même turbo sur un même moteur on peut dire que d'un côté que c'est pire que l'origine et de l'autre que ça n'a rien à voir et chiffre à l'appui... ??? Alors ok c'est un hybride, ça joue et ça revient à dire que tel quel, le turbo est pas ouf, mais donc pas forcément tous les TGV. La seule variable c'est les réglages de la GV les petites modifications de montage (dont l'usinage de la turbine). Ajd sur FB tous gars qui revendent leurs turbos d'audi parce que ça ne marche pas, j'en ai encore jamais vu avec le corps usiné![]()
Yessi 150cv ca te suffit
Hx35w 3000trmins du coup un he221w tu peux bien etre 2000tr et peux souflet 300cv
je ferai pas du raid avec ca c'est mon conseil alors peut etre que je trompe mais de ce que je vois on est plusieurs a en revenir des tgv, ce n'est que mon avis
Perso je vais me faire un def pour le Maroc après et jamais je mettrais un tgv
J'ai pas de banc chez moi mais ca fait 2ans que je taf sur mon moulin je te partage mon experience, j'ai un hx351w (evolution du hx35) ca soufle vers 2200tr sur mon 3L
Une foi fini j'vais vous l'sortir le dyno sheet
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