[Nissan] Patrol gr y60 court

Ulster

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjour à Tous,

nouvel arrivant sur le forum, j'admire vos sorties franchissement...vous êtes vraiment des malades !!

De mon côté, je pratique la rando 4x4 entre potes et aime découvrir des beaux endroits, j'adore la nature...

Après avoir possédé plusieurs Patrol 3.3l TD, entre coupé d'un GR, je viens d'acquérir ce Patrol GR version SLX de 96 avec seulement 48000 kms, strictement d'origine.

Je me suis lancé dans les améliorations avec l'idée que je me faisais d'un GR équipé pour le TT, mais utilisable au quotidien; et tout ceci grâce à un pote (Cyrille) qui est un grand sorcier du GR..
Réhausse suspensions +10, body +6, tous les tirants, barres renforcés, snorckel, conception de pare chocs et barres latérales,treuil 5.4t avec corde plasma, barre led au dessus du pare brise, feu de recul led, roues en 35/12.5x15 sur jantes en 10", capot à l'australienne...

La prochaine étape est le moteur avec TGV, arbre à cames, intercooler et modif pompe injection...

Je viens d'arriver sur la région de Fumel/47 et j'aurai plaisir à rejoindre un groupe pour randonner dans le coin, si possible...

place aux photos et à bientôt !

RIMG0327 (2).JPG

RIMG0328 (2).JPG

RIMG0333.JPG

RIMG0337.JPG

RIMG0344.JPG

Dernière édition par un modérateur:

Kéké81

Couteau entre les dents!
Prépas XL
tres chouette ton troll

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
C'est vrai qu'il est beau ce patrol.
Si tu veux faire de la rando du côté de Fumel, tu as un club 4X4 à Villeneuve sur Lot. Ils roulent souvent sur Fumel, Monflanquin etc...
Loisirs 4X4 villeneuvois
Thierry CLERC
Tél : 05.53.98.37.84
4x4loisirs@orange.fr
Club sympa qui roule souvent. Je connais bien Thierry Clerc et j'ai des copains qui roulent avec eux, c'est sérieux et respectueux de la nature.
Tu as aussi le club 4X4 47 à Agen, ils organisent une rando annuelle au roadbook sur Fumel , le Lot et le Périgord. Ils font de recos dans le coin etc...et une rando annuelle sur 2 jours dans les landes et le Gers Contact Ch. Chevallier 0681342051.
Si tu as besoin d'infos, je suis du coin ...

Ulster

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Super...trop sympa...merci pour toutes ces infos !

et au plaisir de se croiser :Super14:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Pas de problème ! On se croisera peut-être, effectivement mais je roule peu sur les chemins, l'Xlight n'est pas vraiment fait pour ça !
Si tu veux randonner régulièrement en rando soft , je te conseille le club de Villeneuve. Si tu préfères un peu plus de franchissement, je pense que le club d'Agen est plus indiqué.
Mais tu n'es pas obligé d'adhérer à un club ....
Tu devrais trouver facilement des quatrequatreux dans le coin !

Si tu veux , tu as ça aussi:

Balade moto, quad et 4X4 de la Sainte Christoise (32), le 22 et 23 septembre 2018

Le Comité des fêtes Sainte Christie d’Armagnac organise sa balade moto, quad et 4X4, le 22 et 23 septembre 2018
Joindre une copie de l’attestation d’assurance, du permis de conduire et de la carte grise.
Programme du weekend:
Rassemblement à partir de 13h
Samedi 22 septembre : Départ vers 15h
Dimanche 23 septembre : Départ vers 9h
Le prix de l’engagement comprend le repas du samedi soir, le petit déjeuner et repas du dimanche midi qui seront servis dans la salle des fêtes du village.
L’engagement est à renvoyer impérativement avant le 18 septembre 2018 à :
Comité des fêtes
Au village
32370 Sainte Christie d’Armagnac
Renseignements :
Aurélien : 06 89 54 93 30
Email : aure.lam@hotmail.fr

Belle rando trialisante, , on y sera avec tout un groupe de 4X4 et RZR.
Si ça te dit, prends contact rapidement avec l'orga pour t'inscrire .

Merco330GE

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
C'est pas ce qui manque les sorties 4x4 dans le coin :mrgreen:
Dans le 40, 65, 32 il y a plein de sorties trialisantes et des terrains privés.

Ulster

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Cool, merci les gars pour toutes ces infos :biggrin:

Rémy

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
:pleure: C'était un à garder full stock ça

Ulster

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Oui aussi...mais je cherchais vraiment une base très correcte pour me faire un 4x4 comme je l'imaginais, et en espérant le conserver le plus longtemps possible.
Je suis tombé sur une perle rare...
[automerge]1545734843[/automerge]
Salut à Tous,

la suite de mes aventures, après avoir fait les modifs châssis/extérieures comme je le souhaitais, je m'attaque à la préparation moteur.

L'idée est de lui greffer un turbo à géométrie variable, un intercooler, un arbre à cames modifié, un kit lda avec réglage de pompe et une ligne d'échappement inox...ça devrait respirer un peu mieux !
Voici donc les quelques pièces que j'ai récolté pour mon pépère...
[automerge]1545735098[/automerge]
Mais avant toute intervention, une prise de puissance s'impose pour connaître la base et juger les améliorations apportées.

Dons passage au banc chez mon pote Arnaud de Digiservices (je recommande, c'est un pro...) pour voir ce que ça donne...
[automerge]1545735276[/automerge]
Verdict : 123cv et 26,7 mkg de couple....il a la santé le pépère ! cool :Super14:

Fichiers joints

Dernière édition:

Jo

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut super propre porais tu me donner la reference des ressort stp merci bien

Ulster

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut,

merci pour les compliments, mes ressorts sont des Amada Extreme en +10cm que j'ai pris chez RLC Diffusion

@+

Jo

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
ok merci bien