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[Buggy] Proto V6 Turbo

Mika 19

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Voila suite a l'abandon de mon ancien projet de proto Santana hier j'ai acheté ce proto

Dans les grandes lignes :

Chassis sur mesure
Ponts pajero 3.2 DID triangulé devant bras tiré derrière blocage avant et arrière
Moteur arrière 3l prv turbo
4 amortisseurs Ohlins

Pal de modifs a venir

Le voilà dans son nouveau garage aujourd'hui nettoyage et démontage

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Un peu de boulot hier, bon va falloir faire quelques découpes dans un avenir proche mais sinon super content très bonne conception du véhicule, une direction hydraulique aussi lui fera pas de mal ce qui va me permettre de faire passer le Gp100 sans qu'il dépasse sur l'avant du véhicule.

Aujourd'hui capot fixé maintenant faut refaire la partie avant en tube

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Eh voilà la face de suz' reste plus qu'un bon coup de soudure
Montage baquet et harnais 4 points maintenant on re démonte pour la peinture intérieur.

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Cette aprem démontage de toutes les grilles et remise en ligne des 2 tubes de protection de bas de caisse pour y mettre des renforts.

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Réception des nouveaux phares avant et feux arriere.
Mise place devant bon manque encore la platine et le GP100 mais ça va venir :wink:
Peinture des rails et fixation des nouveaux sièges.
J'ai aussi recup l'orbitrol, le verin arrive dans la semaine.
Par contre je le trouve très laid en 31 10.5 15

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Ouais il doit y avoir 3 ou 4 engins comme ça qui tourne dans le coin ! Sans compter les IFS, qui vont gagner du terrain :mrgreen:
 
Je suis persuade que c'est loin d'etre le type de conception le plus performant, mais c'est chouette de voir des trucs differents.
 
Réception de platine Gigglepin pour le GP100

Va falloir revoir encore la face avant par contre....

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Tu comptes rouler en challenge du coup ?
Je sais pas encore...

Nouveau phare avant reçu, démontage du boitier de direction et un bon coup de disqueuse cette aprem pour faire de la place pour la platine de treuil résultat pas trop mal :biggrin:
(C'est pas le bon treuil mais ça passe :Fou2: )

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Cette aprem encore un peu de découpe pour la mise en place finale de la platine de treuil, plus qu'à souder

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Réception du verin de direction, démontage changement de tout les joints, usinage des bouts de tige perçage et taraudage M22 pour montage rotule axiale

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Voilà le GP100 rapatrié à la maison et réception des rotules manque plus que les joints neuf et remontage du verin

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Ton capot n'a pas du tout la bonne forme a mon gout ... il faut le couper au milieu en V pour lui redonner la courbure nécessaire pour suivre les ailes, il faut également le rétrécir encore a l'avant pour qu'il arrive bien a l'angle de la calandre !! Ce n'est que mon avis mais c'est dommage de bâclé le travail surtout qu'a ce que je vois tu en est deja au second capot ...

Visiblement il est trop court aussi non ?

 
Visiblement il est trop court aussi non ?
La longueur je peut pas faire autrement car doit impérativement posé sur le tube sinon il tout le GP100 après.
Et pour la largeur je suis au max les cotés but déjà contre les tubes qui vienne de la baie.
 
Allez, quizz pour trouver la marque et le modèle de la caisse qui se cache sous le carton !!!
:jump:
 
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