Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne peut pas faire de post :/ c'est écrit : vous ne pouvez pas ouvrir de nouvelles discussion alors je penser que sa aurais était déplacer par un modérateur.
Je ne peut pas faire de post :/ c'est écrit : vous ne pouvez pas ouvrir de nouvelles discussion alors je penser que sa aurais était déplacer par un modérateur.
Et ce n’était pas plus simple de créer un nouveau post ailleurs, genre dans que faire comment faire? Car là, ce genre de question est "basique pour les jeeper" donc pas besoin de la traiter dans la rubrique train roulant...
Je déplace...
C'est difficile de les trouver ceux la, et ils sont plus lourd est plus bas (et je voudrais rester en 6 trous), si ce n'est pas réalisable ou plus couteux je ne pourrais pas faire autrement que ta solution, mais j'aurais voulu savoir si sa existe.
C'est difficile de les trouver ceux la, et ils sont plus lourd est plus bas (et je voudrais rester en 6 trous), si ce n'est pas réalisable ou plus couteux je ne pourrais pas faire autrement que ta solution, mais j'aurais voulu savoir si sa existe.