• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Dodge] 350 Fire Truck by reg

Regtroll

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
allez,nouveau jouet a la maison,un dodge 350 carte grise original :mrgreen: et francaise

V8 5.9,TF727,NP205,ponts dana etc.
il est de 84 avec 52000 miles

dscf8517.jpg

dscf8518.jpg

dscf8519.jpg
 

Fichiers joints

  • dscf8517.jpg
    dscf8517.jpg
    122.8 KB · Affichages: 0
  • dscf8518.jpg
    dscf8518.jpg
    155.3 KB · Affichages: 0
  • dscf8519.jpg
    dscf8519.jpg
    152.1 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur:
Excellent la lance a incendie !
Dis, garde le comme ca jusqu'au rasso, et vient avec, j'ai plein d'idée très con avec la lance a incendie :twisted::twisted::twisted::twisted:
 
la 205 elle va pas dans le mien? (le blanc a droite):mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Excellent la lance a incendie !
Dis, garde le comme ca jusqu'au rasso, et vient avec, j'ai plein d'idée très con avec la lance a incendie :twisted::twisted::twisted::twisted:

Deja eu l'idée, la question... Qui qui finance le carburant pour faire l'A/R du gouffre a carburant?:mrgreen:
 
une 205 dans un dodge blanc,ou ca ??
on se connait mr ? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

faut pas laisser ce genre de truc chez moi :MDR49:

au fait merci edgerider,ca c'est un mec bien,il t'offre des trucs sympas :wink:

seb,je viens d'office avec celui la cette annee :lol::lol:
 
Moi j'suis amoureux de ton FireTruck regis :twisted:
Tu pourras raffraichir la zone de trial si on a le soleil qu'en 2010 !! :lol:
 
Non mais des vrais pom-pom girl pas des poilus recrutés sur le forum :icon_rolleyes:

Chacun son truc après tout :MDR49::MDR49:

C'est bien dans cette idée de VRAIES que je pensais, mais avec un tapis d'esprits pervers j'aurais du le préciser afin d’éviter toute mésentente...:MDR49:
 
elle vous plait ma grosse lance :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

bon,on se calme,il n'y a plus de cuve dedans ni motopompe,par contre la lance hydraulique cdee avec un joystick marche bien
 
salut j'ai aussi un fire truck mais sur base 250 avec 5l2 boite manu et dana60.t'aurais pas un peu de piece pour ca?cdt:lol:
 
Retour
Haut