19 Janvier 2011 #1 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP allez,nouveau jouet a la maison,un dodge 350 carte grise original et francaise V8 5.9,TF727,NP205,ponts dana etc. il est de 84 avec 52000 miles Fichiers joints dscf8517.jpg 122.8 KB · Affichages: 0 dscf8518.jpg 155.3 KB · Affichages: 0 dscf8519.jpg 152.1 KB · Affichages: 0 Dernière édition par un modérateur: 1 Juin 2015
allez,nouveau jouet a la maison,un dodge 350 carte grise original et francaise V8 5.9,TF727,NP205,ponts dana etc. il est de 84 avec 52000 miles
19 Janvier 2011 #2 Fab21 Jesus Build my Crawler. Prépas Hardcore Excellent la lance a incendie ! Dis, garde le comme ca jusqu'au rasso, et vient avec, j'ai plein d'idée très con avec la lance a incendie
Excellent la lance a incendie ! Dis, garde le comme ca jusqu'au rasso, et vient avec, j'ai plein d'idée très con avec la lance a incendie
19 Janvier 2011 #4 Edgerider Couteau entre les dents! Rédacteur/Journaliste/Reporter Prépas Hardcore la 205 elle va pas dans le mien? (le blanc a droite)
19 Janvier 2011 #5 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Edgerider a dit: la 205 elle va pas dans le mien? (le blanc a droite) Cliquez pour agrandir... j'me disait bien l'avoir deja vue celui la
Edgerider a dit: la 205 elle va pas dans le mien? (le blanc a droite) Cliquez pour agrandir... j'me disait bien l'avoir deja vue celui la
19 Janvier 2011 #6 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Fab21 a dit: Excellent la lance a incendie ! Dis, garde le comme ca jusqu'au rasso, et vient avec, j'ai plein d'idée très con avec la lance a incendie Cliquez pour agrandir... Deja eu l'idée, la question... Qui qui finance le carburant pour faire l'A/R du gouffre a carburant?
Fab21 a dit: Excellent la lance a incendie ! Dis, garde le comme ca jusqu'au rasso, et vient avec, j'ai plein d'idée très con avec la lance a incendie Cliquez pour agrandir... Deja eu l'idée, la question... Qui qui finance le carburant pour faire l'A/R du gouffre a carburant?
19 Janvier 2011 #7 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP une 205 dans un dodge blanc,ou ca ?? on se connait mr ? faut pas laisser ce genre de truc chez moi au fait merci edgerider,ca c'est un mec bien,il t'offre des trucs sympas seb,je viens d'office avec celui la cette annee
une 205 dans un dodge blanc,ou ca ?? on se connait mr ? faut pas laisser ce genre de truc chez moi au fait merci edgerider,ca c'est un mec bien,il t'offre des trucs sympas seb,je viens d'office avec celui la cette annee
19 Janvier 2011 #8 S Solitaire Un rocher! où ça?! Prépas XL snif un pont qui aurait bien trouver ca place sur le mini blaze.
19 Janvier 2011 #9 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Regtroll a dit: seb,je viens d'office avec celui la cette annee Cliquez pour agrandir... Yes excellent
Regtroll a dit: seb,je viens d'office avec celui la cette annee Cliquez pour agrandir... Yes excellent
19 Janvier 2011 #10 Fab21 Jesus Build my Crawler. Prépas Hardcore Moi j'suis amoureux de ton FireTruck regis Tu pourras raffraichir la zone de trial si on a le soleil qu'en 2010 !!
Moi j'suis amoureux de ton FireTruck regis Tu pourras raffraichir la zone de trial si on a le soleil qu'en 2010 !!
19 Janvier 2011 #11 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Fab21 a dit: Moi j'suis amoureux de ton FireTruck regis Tu pourras raffraichir la zone de trial si on a le soleil qu'en 2010 !! Cliquez pour agrandir... mais c'est que tes pas la moitié d'un con toi
Fab21 a dit: Moi j'suis amoureux de ton FireTruck regis Tu pourras raffraichir la zone de trial si on a le soleil qu'en 2010 !! Cliquez pour agrandir... mais c'est que tes pas la moitié d'un con toi
19 Janvier 2011 #12 E Ex membre Touriste on road... Bagnard Concours de tee shirt mouillés sur une équipe de pom-pom girl ?
19 Janvier 2011 #13 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Clément a dit: Concours de tee shirt mouillés sur une équipe de pom-pom girl ? Cliquez pour agrandir... Faut trouver des volontaires...
Clément a dit: Concours de tee shirt mouillés sur une équipe de pom-pom girl ? Cliquez pour agrandir... Faut trouver des volontaires...
19 Janvier 2011 #14 E Ex membre Touriste on road... Bagnard The Bargeots a dit: Faut trouver des volontaires... Cliquez pour agrandir... Non mais des vrais pom-pom girl pas des poilus recrutés sur le forum Chacun son truc après tout
The Bargeots a dit: Faut trouver des volontaires... Cliquez pour agrandir... Non mais des vrais pom-pom girl pas des poilus recrutés sur le forum Chacun son truc après tout
19 Janvier 2011 #15 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Clément a dit: Non mais des vrais pom-pom girl pas des poilus recrutés sur le forum Chacun son truc après tout Cliquez pour agrandir... C'est bien dans cette idée de VRAIES que je pensais, mais avec un tapis d'esprits pervers j'aurais du le préciser afin d’éviter toute mésentente...
Clément a dit: Non mais des vrais pom-pom girl pas des poilus recrutés sur le forum Chacun son truc après tout Cliquez pour agrandir... C'est bien dans cette idée de VRAIES que je pensais, mais avec un tapis d'esprits pervers j'aurais du le préciser afin d’éviter toute mésentente...
19 Janvier 2011 #17 E Ex membre Touriste on road... Bagnard The Bargeots a dit: C'est bien dans cette idée de VRAIES que je pensais, mais avec un tapis d'esprits pervers j'aurais du le préciser afin d’éviter toute mésentente... Cliquez pour agrandir... Ah ben c'est pas ma faute si ça ce drague à tout bout de champs dans la plupart des sujets
The Bargeots a dit: C'est bien dans cette idée de VRAIES que je pensais, mais avec un tapis d'esprits pervers j'aurais du le préciser afin d’éviter toute mésentente... Cliquez pour agrandir... Ah ben c'est pas ma faute si ça ce drague à tout bout de champs dans la plupart des sujets
19 Janvier 2011 #18 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP elle vous plait ma grosse lance bon,on se calme,il n'y a plus de cuve dedans ni motopompe,par contre la lance hydraulique cdee avec un joystick marche bien
elle vous plait ma grosse lance bon,on se calme,il n'y a plus de cuve dedans ni motopompe,par contre la lance hydraulique cdee avec un joystick marche bien
19 Janvier 2011 #19 Fab21 Jesus Build my Crawler. Prépas Hardcore Hummmmmm..... On pourrait p'tre faire un canon a patate alors
19 Janvier 2011 #20 N Nicoland25 Ca passe! Si si ca passe!! Prépas Soft ça serait cool de faire une soiree mousse au rasso avec ça lance et rien que de la bonne musique
19 Janvier 2011 #21 E Ex membre Touriste on road... Bagnard Regtroll a dit: bon,on se calme,il n'y a plus de cuve dedans ni motopompe Cliquez pour agrandir... Arfff ! Bah une cuve ça se trouve ! Pour la pompe perso je n'en connais pas (et je suis célibataire en ce moment )
Regtroll a dit: bon,on se calme,il n'y a plus de cuve dedans ni motopompe Cliquez pour agrandir... Arfff ! Bah une cuve ça se trouve ! Pour la pompe perso je n'en connais pas (et je suis célibataire en ce moment )
26 Août 2011 #23 D Driver974 Touriste on road... Prépas Soft salut j'ai aussi un fire truck mais sur base 250 avec 5l2 boite manu et dana60.t'aurais pas un peu de piece pour ca?cdt
salut j'ai aussi un fire truck mais sur base 250 avec 5l2 boite manu et dana60.t'aurais pas un peu de piece pour ca?cdt