Bonjour,
Je suis a la cherche d’une monte pneumatique été pour mon KZJ73 (J’ai déjà mes Simex en 35/10,5/16 pour l’hiver). Habitant dans le nord de la France, même en été, il reste encore un peu de boue qui traine dans les sous bois. Je voudrais donc un pneu typé Mud 80%TT / 20% route. Neanmoins, je ne veux pas d’un truc qui fasse double emploie avec les Simex
Je cherche aussi quelque chose qui en jette un peu. Par contre, je ne veux pas un truc qui fasse autant de bruit que les Simex et aussi inconduisible sur route (mais rester dans les mêmes standards qu’un BF Mud)
Pour le moment je me suis arrêté sur la dimension 37/12.5/17 et sur 2 modèles proposé dans cette dimension :
Le Cooper STT, il a un look plutôt sympa (forme des crampons et dessins des crampons latéraux),

Les spécifications sont :
Hauteur de crampon : 18,2 mm
Diamètre : 36,9 pouces
Largeur : 13,1 pouces
Les + : Homologué route, relativement silencieux
Les - : Flanc souple d’après ce que j’ai lue
Le BF Goodrich Krawler, il a un dessin terrible (Simple mais super original)

Hauteur de crampon : 17,5 mm
Diamètre : 37 pouces
Largeur : 12,9 pouces
Les + : Pas très commun en France (que des grand taille de dispo)
Les - : Non homologué
J’aurais voulu avoir les avis, commentaires et retours des pirates sur ces deux montes.
++
Julien
Info complémentaire :
Pour le prix, c’est kif kif entre les deux 265€ TTC
Je veux les monter sur des jantes alu mickey Thompson Classic II en 17x9 ET -12 + élargisseur de voie acier de 30
Je suis a la cherche d’une monte pneumatique été pour mon KZJ73 (J’ai déjà mes Simex en 35/10,5/16 pour l’hiver). Habitant dans le nord de la France, même en été, il reste encore un peu de boue qui traine dans les sous bois. Je voudrais donc un pneu typé Mud 80%TT / 20% route. Neanmoins, je ne veux pas d’un truc qui fasse double emploie avec les Simex
Je cherche aussi quelque chose qui en jette un peu. Par contre, je ne veux pas un truc qui fasse autant de bruit que les Simex et aussi inconduisible sur route (mais rester dans les mêmes standards qu’un BF Mud)
Pour le moment je me suis arrêté sur la dimension 37/12.5/17 et sur 2 modèles proposé dans cette dimension :
Le Cooper STT, il a un look plutôt sympa (forme des crampons et dessins des crampons latéraux),

Hauteur de crampon : 18,2 mm
Diamètre : 36,9 pouces
Largeur : 13,1 pouces
Les + : Homologué route, relativement silencieux
Les - : Flanc souple d’après ce que j’ai lue
Le BF Goodrich Krawler, il a un dessin terrible (Simple mais super original)

Hauteur de crampon : 17,5 mm
Diamètre : 37 pouces
Largeur : 12,9 pouces
Les + : Pas très commun en France (que des grand taille de dispo)
Les - : Non homologué
J’aurais voulu avoir les avis, commentaires et retours des pirates sur ces deux montes.
++
Julien
Info complémentaire :
Pour le prix, c’est kif kif entre les deux 265€ TTC
Je veux les monter sur des jantes alu mickey Thompson Classic II en 17x9 ET -12 + élargisseur de voie acier de 30