Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon y a t'il quelque retour plus frais sur ce km2
![]()
Moi aussi j'en suis content, peu bruyant, bon comportement routier, apres ca freine comme un Mud, je retournerai pas sur du RT03,
pour la prochaine fois, reprendre les meme me derangerai pas mais pourquoi pas essayer autre chose ? on vera le moment voulu en fonction des dispo
bon y a t'il quelque retour plus frais sur ce km2
![]()
les KM1 avait une durée assez vie longue étant donné que la gomme etait trop dur, d'ailleur cela se resentait par un comportement routier pas terrible
maintenant les KM2 font quand meme 30000km faut pas deconné en disant que cela s'use trop vite
30000km je trouve que c'est pas beaucoup pour un pneu que paie plus de 250€avec mon ancien gr j'avais des km1 et il pouvait faire facilement 60 à 70 000km
![]()
Faut arrêter les co**eries, un pneu au bout de 3ans est considéré comme mort, usé ou pas...
La gomme sèche et perds toutes ses qualités...
Ensuite pour ce qui est du prix, souvenez vous juste d'une chose...
un pneu faisant 75cm de diamètre en moyenne et 25 de large a 250€ c'est pas cher, car quand vous voyez le prix des pneu de plate coûtant aussi cher voir bien plus et qui ne tiennent pas plus de 30mkm en roulant soft... Moi je trouve que nos pneu de 4x4 sont pas si chers...![]()
pour info, j'ai payé les miens en 35/12.5/15 neuf et moins de 2 mois depuis la sortie du moule, 199€ piece/livrés,.........................moins cher en 35, tu trouve pasFaut arrêter les co**eries, un pneu au bout de 3ans est considéré comme mort, usé ou pas...
La gomme sèche et perds toutes ses qualités...
Ensuite pour ce qui est du prix, souvenez vous juste d'une chose...
un pneu faisant 75cm de diamètre en moyenne et 25 de large a 250€ c'est pas cher, car quand vous voyez le prix des pneu de plate coûtant aussi cher voir bien plus et qui ne tiennent pas plus de 30mkm en roulant soft... Moi je trouve que nos pneu de 4x4 sont pas si chers...![]()
pour info, j'ai payé les miens en 35/12.5/15 neuf et moins de 2 mois depuis la sortie du moule, 199€ piece/livrés,.........................moins cher en 35, tu trouve pas
Yo!
Je déterre le topic vu qu'il y en a un dédié au KM2(J'ai pris une pelleteuse express !)
J'veux changer de monte pour l'année prochaine actuellement je suis en 31/10.50/15 en insa turbo sahara (black star caiman)
J'ai en vu les KM2 en 32/11.50/15, ou les trepador homologuer (mais pas top apparemment ?)
Ma région (lorraine à c'est majoritairement de la boue/argile) le km2 devrait s'en sortir ?
Yo!
Je déterre le topic vu qu'il y en a un dédié au KM2(J'ai pris une pelleteuse express !)
J'veux changer de monte pour l'année prochaine actullement je suis en 31/10.50/15 en insa turbo sahara (black star caiman)
J'ai en vu les KM2 en 32/11.50/15, ou les trepador homologuer (mais pas top apparemment ?)
Ma région (lorraine à c'est majoritairement de la boue/argile) le km2 devrait s'en sortir ?