BF Goodrich KM2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
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:icon_cool: bon y a t'il quelque retour plus frais sur ce km2 :wink:

Ouais, ça va pas mal sur la route, silencieux, ça tient bien sous la pluie, par contre, les km1 m'ont fait 58m KM les km2 vont faire 20 000Km de moins.

Perso, les prochains seront surement des cooper STT pour tous les jours
sinon il y a les toyo open country qui tiennent bien.
 
Moi aussi j'en suis content, peu bruyant, bon comportement routier, apres ca freine comme un Mud, je retournerai pas sur du RT03,
pour la prochaine fois, reprendre les meme me derangerai pas mais pourquoi pas essayer autre chose ? on vera le moment voulu en fonction des dispo
 
Moi aussi j'en suis content, peu bruyant, bon comportement routier, apres ca freine comme un Mud, je retournerai pas sur du RT03,
pour la prochaine fois, reprendre les meme me derangerai pas mais pourquoi pas essayer autre chose ? on vera le moment voulu en fonction des dispo

Moi, je n'en reprendrais pas !!!
à cause de l'usure, mais aussi dans le gras, je préfèrais largement les km1 qui passait mieux à pression égale, pour les km2, il faut bien dégonfler. Sur mon 110 je m'en sert pour tous les jours, pour les "grosses" sorties, ya les simexs en 35 !!!
 
:icon_cool: bon y a t'il quelque retour plus frais sur ce km2 :wink:

Attends 1 mois, 1 mois et demi et je te dirais ce qu'ils valent en 37":mrgreen:.

Sinon j'en avait sur le sam et vraiment bien content. Moins bryuants que les km1, mais un poil en dessous dans le gras.
 
je trouve que les bf km2 sont trés cher, les retours sont mitigé mais ce qui gène s'est qu'apparement ils s'usent plus vite que les km1 donc je ne prendrais pas de km2 mais plustot des cooper stt en 33/12.5/15 qui sont nettement moins cher, seul bemol je ne connais pas leur performance et leur duréé de vie :wink:
 
les KM1 avait une durée assez vie longue étant donné que la gomme etait trop dur, d'ailleur cela se resentait par un comportement routier pas terrible
maintenant les KM2 font quand meme 30000km faut pas deconné en disant que cela s'use trop vite
 
les KM1 avait une durée assez vie longue étant donné que la gomme etait trop dur, d'ailleur cela se resentait par un comportement routier pas terrible
maintenant les KM2 font quand meme 30000km faut pas deconné en disant que cela s'use trop vite

30000km je trouve que c'est pas beaucoup pour un pneu que paie plus de 250€ :wink: avec mon ancien gr j'avais des km1 et il pouvait faire facilement 60 à 70 000km :wink:
 
30000km je trouve que c'est pas beaucoup pour un pneu que paie plus de 250€ :wink: avec mon ancien gr j'avais des km1 et il pouvait faire facilement 60 à 70 000km :wink:

Faut arrêter les co**eries, un pneu au bout de 3ans est considéré comme mort, usé ou pas...
La gomme sèche et perds toutes ses qualités...

Ensuite pour ce qui est du prix, souvenez vous juste d'une chose...
un pneu faisant 75cm de diamètre en moyenne et 25 de large a 250€ c'est pas cher, car quand vous voyez le prix des pneu de plate coûtant aussi cher voir bien plus et qui ne tiennent pas plus de 30mkm en roulant soft... Moi je trouve que nos pneu de 4x4 sont pas si chers...:mrgreen:
 
Faut arrêter les co**eries, un pneu au bout de 3ans est considéré comme mort, usé ou pas...
La gomme sèche et perds toutes ses qualités...

Ensuite pour ce qui est du prix, souvenez vous juste d'une chose...
un pneu faisant 75cm de diamètre en moyenne et 25 de large a 250€ c'est pas cher, car quand vous voyez le prix des pneu de plate coûtant aussi cher voir bien plus et qui ne tiennent pas plus de 30mkm en roulant soft... Moi je trouve que nos pneu de 4x4 sont pas si chers...:mrgreen:

+1, tout a fait d'accord :wink:
 
les KM2, ils grattent bien, pour en avoir vu + d'un en toute situation, tu réfléchis à ta trajectoire quand tu es en sam derrière des 33" :mrgreen:
et ils tiennent sur route, prouvé, certifié, apeuré, jpensaipaqusapassait :mrgreen:
 
Faut arrêter les co**eries, un pneu au bout de 3ans est considéré comme mort, usé ou pas...
La gomme sèche et perds toutes ses qualités...

Ensuite pour ce qui est du prix, souvenez vous juste d'une chose...
un pneu faisant 75cm de diamètre en moyenne et 25 de large a 250€ c'est pas cher, car quand vous voyez le prix des pneu de plate coûtant aussi cher voir bien plus et qui ne tiennent pas plus de 30mkm en roulant soft... Moi je trouve que nos pneu de 4x4 sont pas si chers...:mrgreen:
pour info, j'ai payé les miens en 35/12.5/15 neuf et moins de 2 mois depuis la sortie du moule, 199€ piece/livrés,.........................moins cher en 35, tu trouve pas
 
apres verifiaction j'ai perdu 5mm de pneu en 8500km
la je suis en train de me renseigner sur le Michelin XZL, quelqu'un les a deja essayé ?
 
pour info, j'ai reçu mes BF KM2 en 33/12.5/15 , hauteur crampons =16 mm, et diamètre monter sur jantes 83 cm , voila !! :wink:DSC06259.jpg

DSC06259.jpg
 
Dernière édition:
je me tate encore un peu pour savoir si je vais les prendre c ar au niveau tarif c pas mal

et ca reste pas un pneu extreme pour la transmission et usage divers

sinon quoi prendred 'autre

le trepador mais pas facil à trouver
 
moi perso j"ai toujours monté des bf goodrich en mud 33/10.5r15
c'est vrais que les km1 première génération étaient plus dur a user mais on pouvaient les retailler lorsque il restait 5 mm de crampons
on arrivé a retailler de plus de 8 mm (je sais c'est pas légal) sans arriver au câbles
j'ai fait 92000km avec ces pneus sur mon ancien troll
les dernières générations de km1 avait moins de gommes donc impossibilités de retailler
par contre les km2 impressionnant pas de bruit en roulant
d’enfer dans les rochers mais ils passent mois bien dans les bourbiers par rapport aux km1
actuellement en utilisation 30% route et 70%tt j'en suis a 60000km et il reste 5 bon mm de crampons
pour le prix il faut bien chercher moi je les ai trouver pour remplacer ceux que j'ai sur mon kzj 73
a 126 euros pièces (TOOPNEUS) et livrés chez moi

le prix des pneus varie avec l'offre et la demande et le stock
 
Bonjour à tous
je voudrais savoir la profondeur de crampon pour du 35/12.5/15 ?????
car sur les photos ils me semblent peut profond !!!!!
 
la profondeur des crampons est de 1.5 cm (pneus neuf)
sur les KM2 33/10.5R15 je pense que sur les 35/12.5 c'est la même profondeur
mais comme je l'ai dit ils sont très costaux
je vient de changer les miens a 65000 km et il restait encore 3 mm de crampons
 
Yo!
Je déterre le topic vu qu'il y en a un dédié au KM2 :mrgreen: (J'ai pris une pelleteuse express !)
J'veux changer de monte pour l'année prochaine actullement je suis en 31/10.50/15 en insa turbo sahara (black star caiman)
J'ai en vu les KM2 en 32/11.50/15, ou les trepador homologuer (mais pas top apparemment ?)

Ma région (lorraine à c'est majoritairement de la boue/argile) le km2 devrait s'en sortir ?
 
Yo!
Je déterre le topic vu qu'il y en a un dédié au KM2 :mrgreen: (J'ai pris une pelleteuse express !)
J'veux changer de monte pour l'année prochaine actuellement je suis en 31/10.50/15 en insa turbo sahara (black star caiman)
J'ai en vu les KM2 en 32/11.50/15, ou les trepador homologuer (mais pas top apparemment ?)

Ma région (lorraine à c'est majoritairement de la boue/argile) le km2 devrait s'en sortir ?

Le KM2 sera plus polyvalent et civilisé que le trepador.
Par contre a comparaison avec ta monte actuelle, les Trepador seront plus efficaces.

Pour l'histoire l'insa Turbo est une vilaine resucée de black star Caiman qui est une resucée des Yokohama Geolandar MT qui en sont les originaux...
 
Merci pour la petite histoire je pensais que c'etait black star l'origine..

Donc le trepador homolguer cf: Trepador homologuer. serait plus efficace que le km2 ?
la taille en 32/11.50 m'as intéressé par rapport au leger gains de hauteur sous pont mais si il est moins efficaces dans la boue amoureuse :question:
 
C'est se que j'ai lu a droite et gauche, du coups hormis la taille dispo, et le prix il intéresser pas plus que ça
Après je suis ouvert a d'autres proposition sous la barre des 200€/pneus
 
Dernière édition:
Yo!
Je déterre le topic vu qu'il y en a un dédié au KM2 :mrgreen: (J'ai pris une pelleteuse express !)
J'veux changer de monte pour l'année prochaine actullement je suis en 31/10.50/15 en insa turbo sahara (black star caiman)
J'ai en vu les KM2 en 32/11.50/15, ou les trepador homologuer (mais pas top apparemment ?)

Ma région (lorraine à c'est majoritairement de la boue/argile) le km2 devrait s'en sortir ?


Pourquoi tu prendrais pas des profils simex, si tu fait beaucoup de boue ?
 
en marque simex; Raison 1: pas de pneus dispo a moins de 200, raison 2: peu de revendeur et les tailles proposer sont trop haute..
et en profils on parle des style mt117 etc ?
 
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