BF Goodrich KM2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
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salut,attends debut de semaine prochaine,du 33 en km2 je devrais pouvoir en rentrer,sinon le cooper stt est dispo :wink:
on parle bien en 15" ?
 
salut vous auriez pas une adresse pour les km2 en 35.12.5.15 j arrive pas a en trouver bordel svp merci
 
Bonjour à tous, j'ai reçu les miens en 235/75/15 et je n'ai que 15mm de crampons :icon_cry:.

Pour le reste, si je résous mon jeu de 5mm sur la roue avant :iconfused: y'a des chance que je les testent ce weekend.

Voir la pièce jointe 4950

Dis moi ce que tu pense du KM2 dans cette taille.
Car j'aimerais mettre ca sur mon Niva.
Et pourrais tu me donner la taille réelle, car je pense qu'ils sont montés.

Merci
 
Dis moi ce que tu pense du KM2 dans cette taille.
Car j'aimerais mettre ca sur mon Niva.
Et pourrais tu me donner la taille réelle, car je pense qu'ils sont montés.

Merci

J'ai pu les tester vite fait sur la terre seche et friable a cause de mes pivot. Je dirais que se sont des pneu très solides qui se déforme peu, il faut pas hésiter à les dégonfler en TT. Coté taille il ne sont pas plus grand que mes ancien Cooper Radial qui faisait un effet un peu ballon, ils sont donc plus étroit pour un diamètre que je dirais équivalent.
Sur route (à 80km/h), ils sont à peine un poil plus bruyant que mes ancien Cooper (typé route) et sa c'est cool.

J'espère les tester dans les caillasses bientôt et je te mesure sa ce weekend :wink:.
 
Pourquoi tout de suite ca va casser.

Beaucoup sont monté en 235x15 et pas de soucis.
Et puis si ca casse alors je passerais avec de nouveau cardans.:on_sen_fou:

Merci Jeje66 pour les infos.
 
Salut Djtof, en ce moment j'ai pas trop le temps trainer sur le forum mais voici les dimension :
Roue démonté et gonflé à environ 1.5bar fait un diamètre de 738mm pour une largeur de 224mm.
J'ai mesuré le plus précisément possible :wink:
 
Ah non Rul, sur le TasDeTube, j'ai des PitBull !!! Sur la nivrod, ben oui, mais pareil, ca va faire "Crac" au premier croisement de pont, c'est pour ca que je vais éviter d'en faire ....
 
bfg km2

au risque de contrarier le boss, plus un pneu est grand en diametre, plus le debourrage est meilleur, c est phisique
moi , en tous cas , les prochaines gommes sur mon troll seront des km2 en 255/85r16
que je trouve nien meilleur que tous ces sosi disans gommards extreme sur le rocher
 
salut ,
désolé de ma petite taille (de pneus) :pirate:

mais puis-je monter des km2 en 32" sur des jantes 8/15 sur mon xj 4.0L réhaussé de 4" ????? sans changer les couples???

the question !:mrgreen:
 
au risque de contrarier le boss, plus un pneu est grand en diametre, plus le debourrage est meilleur, c est phisique
moi , en tous cas , les prochaines gommes sur mon troll seront des km2 en 255/85r16
que je trouve nien meilleur que tous ces sosi disans gommards extreme sur le rocher

Le km2 est un super pneu sur la roche. Ca c'est pas discutable.
Mais de la a dire (je fais un copier/coller, car j'arriverais pas a réécrire avec autant de fautes...) "je trouve nien meilleur que tous ces sosi disans gommards extreme sur le rocher", ca fout les j'ttons un peu non ?
As-tu donc roulé avec des PitBull, des Irock, des intercos, des maxis, etc ???
Parceque moi je l'ai fait pour certains, et j'ai quand même vue une différence ENORME avec des pneus d'avantage mixte...
 
Le km2 est un super pneu sur la roche. Ca c'est pas discutable.

Me tarde de les tester dans les cailloux :mrgreen:.
Ce que tu dit me fait penser que si on regarde le KM2 de plus près il descend un peut du crawler, nan ? N'aurais-t-il hérité de quelques gènes de ce dernier ?
 
salut bon il sob bien beau c est pneus mais on attend parait il qui son bloquer par la douane?
 
Dis moi ce que tu pense du KM2 dans cette taille.
Car j'aimerais mettre ca sur mon Niva.
Et pourrais tu me donner la taille réelle, car je pense qu'ils sont montés.

Merci

je te vends les 4 miens en 215r15
taille maxi sur le niva qui touche deja
le 235 75 15 ne passe pas sur le niva
je les ait mit qu une fois il y encore la peinture dessus
ces pneus me plaise pas du tout a comparer de mes guyannes
qui sont plus adapter a nos sorties tres boueuse
 
salut ,
les miens de Km2 sont arrivés pour mon cherok. manque plus que les 4 jantes triangular
et je monte tout ça!!:MDR49:
 
:lol: moi , je viens juste de les faire monter , en 33" pour ma Wrangler 4.0l
merci à régis alias REGTROLL

Photo 383.jpg
 
ptain 8 mois pour te faire livrer:icon_eek: (date du post précédent)

ou alors c'estune vente de pneus neuf ou d'occase ou je ne sais quoi:icon_rolleyes:
 
Depuis quelques mois maintenant j'ai mes KM2 en 215/75/15 sur mon Niva et pas de soucis.

J'ai pas casser plus, d'ailleurs pas du tout.

J'ai pu les testé sur boue, sec, humide, trempé, cailloux, sable, etc...
Et a ce jour je n'avais pas eu de pneu aussi polyvalent et surtout aussi efficace là où je le veut.

De plus, l'usure est vraiment minime, mon bof qui fait autant de route que moi a bouffé déjà c'est Extreme caimen, alors que le KM2 ne ce bouffe pas.

Bref, sur le Niva c'est un peu gros, avec un peu de découpe et coup de marteau ca passe.
Et ca reste le pneu le plus efficace que je connaisse pour Niva.

Bye
 
Beaucoup plus bruyant que les KM1 , très difficile de les avoir.

:neutral:

Comparé au autres types de muds des 4x4 des copains, je les trouve ULTRA silencieux. Le 4x4 fait plus de bruits que les pneus :wink:.

De plus, avec mon Rocky je trouve que pour des muds ils ont un très bon grip sur route sèche :affraid:
 
j'ai trouvé mieux que les KM2 :icon_eek: les Goodyear Wrangler Duratrac :icon_cool: testé sur un y61 court en 265/75/16 et bientot sur un long en 285/75/16 :wink:

"silencieux" sur route, efficace dans les chemins, cloutables... que du bon :wink:


DURATRAC.jpg

DURATRAC.jpg
 
bien sur qu'ils sont biens !!

mais il y a un grand choix de pneus actuellement... donc ça facilite pas les choix...

j'en était satisfait à 100%

mais je préfère les MTR/k
 
pour les sortir de la remorque ouais :mrgreen:

mais les pneus présentent mieux à tous points de vue AMHA...

plus de crampons, surtout sur les flancs, flancs plus gros, beaucoup plus souples, plus belle gueule, efficacité prouvée sur le cailloux :wink:

mais les miens je vais pas les garder longtemps...

y'a les mêmes en 37" stickies qui trottent dans ma tête :icon_cool:
 
pour les sortir de la remorque ouais :mrgreen:

mais les pneus présentent mieux à tous points de vue AMHA...

plus de crampons, surtout sur les flancs, flancs plus gros, beaucoup plus souples, plus belle gueule, efficacité prouvée sur le cailloux :wink:

mais les miens je vais pas les garder longtemps...

y'a les mêmes en 37" stickies qui trottent dans ma tête :icon_cool:


:mrgreen: la fartas ce réjouit deja :mrgreen:
 
:mrgreen:blague a part pour en revenir au km2
je les ai depuis 2 ans sur un disco v8 ,trés bon pneu sur le sec (roche) ,
doux avec les transmissions,
dans le trés boueux il faut des watts pour qu'ils debourres
j'en suis super content :twisted:



ha oui bepop...................................................................................:on_sen_fou:et puis:MDR49:
 
bebop la theorie c'est bien :smyley5:
la pratique c'est mieux:padrole.smileysmile:fou2:
a +


Je comprend aisément ton énervement, mais il faut savoir que notre ami Bebop ( fort de sa fougue lié à sa jeunesse) est aux forums 4X4 ce que Google est à la toile, un superbe moteur de recherche! Et comme pour google une fois les réponses trouvées, rien ne nous interdit de garder un sens critique et d'affiner sois même le résultat.

Change rien Bebop, même si quelque fois cela m'énerve aussi, par contre essaye aussi de trouver le temps de poster quelques photos de l'avancement de ton projet, tu fera plaisir au plus grand nombre qui attendent le passage de la théorie bien maitrisée a la pratique plus aléatoire :wink:
 
t'inkietes pas, il etait pas vraiment énervé, vu les smileys :wink:

pour le kitten, vous en saurez plus au bon moment...

et lachez moi avec ça, sinon je ressort les photos de chat :MDR49:
 
Pour ma part sur mon hilux en TT a 1.1 bars j'en suis tres content sachant que j'avais avant du RT03
je suis en 235*85*16 19mm de crampon
 
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