merci jvais faire une tite recherche chez eux !! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les crampons, c'est 20 mm de profondeur mais en 215/75R15 pour les plus gros je sais pas ce que sa donne... Sinon pour le bruit, on a des anciens muds ( ils ont moins d'un an, que de TT, donc neufs ) et les new muds, le bruit est incomparable, les new tu commence a les entendre a partir de 110, c'est tout, sinon sur la route, silence, mais vraiment rien du tout... Au niveau comportement c'est plus ferme de flancs que les anciens, ca tien donc mieux l'écrasement en virage. Et pour degonfler c'est mieux aussi, en TT j'ai mit 1.5 et ils n'étaient même pas plissés... on peut donc descendre bien plus bas. Sinon, l'acroche est nickel et les reprises d'adherence se font en douceur...
Je vous en dirai plus au rasso, la j'ai fait que de la balade avec une montée avec dess marches.
@+
Bebop
il a fallu tomber la pression à 1.2Kg pour qu'il commence à débourrer et à passer aussi bien que mon def avec des pneus rappés !!!
faut tomber le pression sur les km2, plus qu'avec les km1 a mon gout. Mais ils sont beaucoup plus efficaces![]()
Bon ben si tu le dit !!!Nous avons régulièrement l'occasion de faire excatement les mêmes passages avec 2 copains qui ont 2 véhicules strictement identiques (Toy KZJ70 / 2 ARB / Kit +5cm / BFmud de même diamètre)... un en BFG km 33x12.5R15 et l'autre en BFG km2 33x10.5R16 !
Et les 2 conducteurs ont sensiblement le même (très bon) coup de volant...
Il n'y a pas photo, le KM2 est plus performant partout... sur route, sur la roche, dans la boue.
Pression : 1 kg pour le TT.
Voilà pour notre retour d'expérience![]()
C'est l'impression que ça me fait !!! sur un 110 à 1.4Kg, le km2 ne se déforme pas du tout alors que le km1 se déforme déjà pas mal
C'est vrai que la largeur joue un role important mais la comparaison proposée régulièrement sur terrain donne tout de même quelques indications et une tendance... ici, on parle de 2 voitures identiques avec des pilotes ayant une conduite vraiment similaire, il me semble que c'est déjà un bon début pour comparer !
Donc pour être plus précis, le BFmud KM2 en 33x10.5 est régulièrement supérieur au 33x12.5, selon nos différentes expérience !
encore une fois la comparaison n'est pas égale...
Comment veux tu comparer un pneu ayant vécu des milliers de km (donc avec une carcasse qui s'est assouplie avec l'age) avec un pneu qui est quasi, voir neuf et dont la carcasse ne s'est pas assouplie...
C'est pour ça que l'on peut rarement avoir des comparatifs objectif sur les pneus ...Pour faire un vrai comparatif et en tirer des conclusion il faudrait des pneu ayant le même age (le plus simple des neufs), montés sur 2 véhicules identiques (poids inclus!) sous la même pression et conduis de la même manière (pas un avec la semelle de plomb et l'autre maniaque du couple en bas...)
Bref on ne peu tirer une conclusion sur un pneu...
Bon , je viens de recevoir les KM2 ce matin .
Quelque infos :
Je précise , le pneus non monté .
Dommage pour moi , car la hauteur de crans n'est que de 17 mm (contrairement a toi qui en a 20 mm ) et le diamètre du pneus ne fait que 86.6 cm
Pneus 35/12.5/15
Je reprendrais les mesures une fois monté et gonflé , dans la semaine si tous va bien .
Voir la pièce jointe 3181
Bonjour à tous, j'ai reçu les miens en 235/75/15 et je n'ai que 15mm de crampons :icon_cry:.
Pour le reste, si je résous mon jeu de 5mm sur la roue avant :iconfused: y'a des chance que je les testent ce weekend.
Voir la pièce jointe 4950