salut les pirates
je suis a la recherche de doc techniques sur la construction d'un A-frame avant :roll:
merci
je suis a la recherche de doc techniques sur la construction d'un A-frame avant :roll:
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La malice a dit:c'est quoi :?:![]()
a ok c'est juste que je ne connaissait pas le nonThe Bargeots a dit:La malice a dit:c'est quoi :?:![]()
![]()
![]()
Triangle sur rotule comme sur les Range par exemple![]()
Fred21 a dit:salut les pirates
merci![]()
Dave74 a dit:Salut Fred.
Tu cherches quoi exactement ?

Si non tu fais un Xlinks super éfficace!!!
Voir la pièce jointe 25897
Voir la pièce jointe 25898c'est sur sa sa doit etre de la balle c'est une rotule au millieu devant le pont qui lit les tirants?
dsl pour mon ignorancemerci pour le tuyau guillaume
Mais plutôt pour la souplesse de fonctionnement que celui ci procure , virer la panhard qui a tendance à décaler 

et je ne suis pas le seul à m'être cassé les dents sur 

pour une caisse 
Cette fichue traverse pourrait bien être le départ de quoiquechose 

Merci Jul , joli le Def , tu dois un peu le regretter si tu l'as vendu
Le Kit avant "safari guard" , sort de chez XS ou c'est un QT , tu l 'as peut être fabriquer toi même ????
Tout ce que j'ai pu lire (ou pas assez), dis , que le véhicule a un mauvais comportement routier avec ce montage :iconfused:
Vrai , Faux ????
Dans tous les cas merci du lienJ'aurais une idée de plus sur le sujet
Adessias![]()
C'est sûr que apparemment pour le A-frame sur l'avant , sans hydraulique , cela relève de l'utopie![]()
Pour parler en Français
3 Links = 3 points de fixations
Si tu regardes le système du "Safari Guard" ( pas français ça ) il y a bien trois points de fixations plus la Panhard ??
Bon ça fait 4 , bien c'est un " faux " 3 points , mais cela fonctionne avec une direction traditionnelle comme évoqué plus haut
Avec une image c'est mieux que les mots
Voir la pièce jointe 44341
Le système à la " Russe " est fonctionnel avec une Panhard aussi et direction traditionnelle
C'est ce système que j'affectionnePeut être blindé en plus
![]()
Adessias![]()

Tu as été plus rapide que moi 

2 points sur l'essieu et 1 au châssis ................. + conservation de la Panhard .

Pourrais-tu expliquer les avantages et les inconvénients s'il te plait![]()
Bebop
Merci pour le nom du système , je vais pouvoir chercher sur le Forumou même ailleurs si trouve pas ici :iconfused:
Pourrais-tu expliquer les avantages et les inconvénients s'il te plait
Y à plus qu'à
Merci encore
Adessias![]()
Donc de pouvoir supprimer la Panhard
Dans ce cas , plus d'effets indésirables dans
Nous en achetons des réglables d'ailleurs en cas de fortes rehausses , ou les modifions , pour que l'essieu
Si il est fixe , plus de soucis 

Alors là y à un cruc que je pige pas bien ou j'emploie pas les bons mots :iconfused:
La barre Panhard est bien conçue pour empêcher ce mouvement de " translation " et justement rester "fixe" pour ne pas nuire à
la direction ??![]()

et puis c'est d'chez moi
d'un peu plus près ............................