A priori oui 
On se redit ca un peu avant
On se redit ca un peu avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:jaime:Tiens, MrBouzon
Content de te lire la mon pote !
Merci pour les encouragements, j'suis rentré dans une phase que tu connais bien, celle du 15h par jours![]()
Après c'est pas très dur de trouver avec Google :
http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=1051335
Fabrice, tu sera là le samedi 28 en fin d'après midi, je fais une petite balade en voiture ancienne avec un pote et comme par hasard mon itinéraire passe devant GCC
A+, Julien
Certains commentaires sont ... américains![]()
Toff, 15h / jour ? :icon_eek:
J'aurais 20h moi !
Fab, as tu reçu tes colis ?![]()

par contre pas belle tes soudures![]()
![]()

(mig en effet).
c'est moche![]()
pas mieuxet c'est sale aussi![]()

Perso je suis mitigé.
Clairement ton taf est d'exellente qualité, ça c'est un fait.
Par contre, je ne m'attendais pas à tant de rectitude sur le cockpit, vu les courbes hyper sensuelles que tu nous as fait sur le museau.
Après attention, je ne suis pas en train de dire que ça ne va pas ! Je dis juste que si l'on m'avais demandé au moment où tu as posté ça ce que serait la suite :
Bah j'aurai dis tout le contraire de ce que tu as posté ce soir.
Après, ne t'inquiètes surtout pas, ce n'est qu'une impression de ma part puisque la construction n'est pas terminée, et on pourra avoir un avis définitif une fois le tout terminé.
Bon il est vrai aussi que j'ai visé un peu haut sur le nombre de cintres, et je sent bien que je vais passer à côté des goodies
, donc je suis surement en train d'essayer de t'amener à ressortir la mingory du placard
![]()
.
Pis bon, y a que des éloges ici, ça va pas dutout quoi !!
J'attend le capot avec impatience.
Bonne continuation à toi![]()

Merci a tous
Bon, pas de photo ce soir
Genre : j'ai pas envie de faire comme Cameron qui ne voit rien d'autre que son compresseur...