• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Bouncer] Agrippa by fab21

Certains commentaires sont ... américains :mrgreen:

Oui , et c'est pas facile la traduct , tu te retrouve avec des truc pas possible :mrgreen: Haaaa la traduction "Gogol" :D

Et les Américain peuvent pas dire deux mot sans lacher une insulte , encore que la , ils se sont pas trop lachés :mrgreen:

:(--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------:Demonstration:

On va commencer a devenir tout doucement violents.... :evil: Puis trembler, baver, se taper la tête dans les murs... :pirate:

:fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2::fou2:....................................................................:(:(:(

Bon bon bon, en voici quelques unes alors !
C'est pas facile de l'imaginer avec le parebrise et le toit, alors faudra attendre demain soir ou vendredi soir ....

IMG_0288.jpg

IMG_0291.jpg

IMG_0293.jpg

IMG_0296.jpg

IMG_0297.jpg

IMG_0304.jpg

IMG_0306.jpg

IMG_0308.jpg

Et quelques macros pour faire plaisir a Dave74 :MDR49::smyley5:

IMG_0299.jpg

Voila, a+ :pirate:

Dernière édition:
super la ligne

par contre pas belle tes soudures :smyley5:

essaye de rester plus régulier (si jamais j'y arrive je te ferai une vider des soudeurs qu'il y a au taf pour que tu vois la régularité )

ps perso les mienne sont plus moche de soudure :mrgreen:

la classe !!

le choix des emplacements des cintrages est vraiment réussi !! par contre je ne veux pa entendre " pouuuuuuuuuu aujourd'hui je n'ai pas avancé" !! :mrgreen:

ça sert a plus a rien de parler du taf (y m'énerve une peu quand méme!!:encolere:)

Par conter question trés con, tu fait comment pour garder un local aussi propre (moteur compris d'ailleur!), que niveau soudure, meulage, y a de l'avance a en foutre partout normalement? Tu travail avec une aspiration mobile?

Sinon bravo quand méme :wink:

Je passe le balais tous les jours, puis soufflette et aspirateur.
J'en ai plein le cul de bosser dans le crade, alors maintenant, je prend 20 minutes tous les jours pour faire le ménage :icon_rolleyes:

Hi

Le tube latéral inférieur fait combien en diam ? on a un peu de mal à se rendre compte .

Sinon ça prend vraiment une belle tournure et va falloir qu'on monte plus tôt que prévu...:mrgreen:

Nickel :twisted: good job

C'est plus haut que je pensais tu va etre a combien au finale ? C'est peu etre un effet d'optique !

Le tube fait 60mm.

La hauteur totale en plus haut point est de 187cm. Soir 2 de plus que prévu.
J'ai été obligé de remonter de 2cm pour la visibilité. Ca faisait vraiment les tubes trop pres de ma tête sinon.

J'adore le taff que tu as fait sur la "baie de PB" :twisted:

Le doute n'est plus permis : niveau design tu n'as rien à envier à ce qui se fait de plus beau aux U.S. Chapeau bas.

J'aime bien le coté assez léger en tubes malgrès qu'il va s'en rajouter quelques uns je suppose.

Perso je suis mitigé :icon_rolleyes:.

Clairement ton taf est d'exellente qualité, ça c'est un fait.
Par contre, je ne m'attendais pas à tant de rectitude sur le cockpit, vu les courbes hyper sensuelles que tu nous as fait sur le museau :icon_cool:.
Après attention, je ne suis pas en train de dire que ça ne va pas ! Je dis juste que si l'on m'avais demandé au moment où tu as posté ça ce que serait la suite :

IMG_0270.jpg

Bah j'aurai dis tout le contraire de ce que tu as posté ce soir.

Après, ne t'inquiètes surtout pas, ce n'est qu'une impression de ma part puisque la construction n'est pas terminée, et on pourra avoir un avis définitif une fois le tout terminé.

Bon il est vrai aussi que j'ai visé un peu haut sur le nombre de cintres :icon_rolleyes:, et je sent bien que je vais passer à côté des goodies :evil:, donc je suis surement en train d'essayer de t'amener à ressortir la mingory du placard :MDR49: :wink:.

Pis bon, y a que des éloges ici, ça va pas dutout quoi !! :mrgreen:

J'attend le capot avec impatience :twisted:.

Bonne continuation à toi :wink:

Retour