amortisseurs ou air shock

Ce sont des amortisseurs reglables, plus y'a de tubes et plus y'a de reglage, vitesse compression, vitesse detente, vitesse sur les petits et gros chocs...
C'est le must pour la baja et rallye raid.
Mini 600$ l'amortisseur :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Ce sont des amortisseurs reglables, plus y'a de tubes et plus y'a de reglage, vitesse compression, vitesse detente, vitesse sur les petits et gros chocs...
nan il disais 1000$ la paire ceux la :D

La malice a dit:
The Bargeots a dit:
nan il disais 1000$ la paire ceux la :D

Oui j'ai precisé a partir de 600$ pour les premier amortisseur By pass, ensuite on peu aller jusqu'a presque 2000$ pour les haut de gamme (6 a 8 tubes... :shock: )

Exemple: http://www.swayaway.com/OffRoadRacing_4.php#6TUBEPIGGYBACKBYPASS (En bas de la page, 4" de diametre l'amortisseur, 22" de debatement :mrgreen: )

La malice a dit:
pourquoi du king a 500$ c'est de la m...e :?:

Heu non c'est meme mieux que le Sway Away. :mrgreen:
C'est que j'avais ce lien dans mes favoris et la fleme de chercher autre chose.
Pour moi dans ce petit jeu de la merveille technologique c'est Fox qui on une longueur d'avance, il on des truc magnifique.
Mais bon je me fies qu'a la gueule du produit après le reste je sais pas :|

enfin ça n'arrange pas mon pb j'aimerais bien un air schok mais qui a acepte les hautes vitesses mais sans le ressort du coillovers ou il faut en avoir plusieurs pour les essais (et le bon compromis):twisted:

Retour