bonsoir a tous
Depuis quelques semaine, sur mon rrc v8 3.5, j'essaye de trouver la cause de mon probleme..
Contexte:
C'est un v8 a carbu que j'ai passé en injection
Juste apres le montzage de l'inectoi tout se passé bien.
Apres 2h de roulage, jusqu'a maintenant, j'ai ce probleme !
je demarre le range, a chaud comme afroid il demarre au quart de tour ! Puis je pars et fais quelques centaines de metres, et la, le moteur rupte ou s'etouffe (je ne saurais pas vraiment l'expliquer..) la pression d'essence s'abaisse.. la je coupe l'injection que j'ai mit sur interrupteur, je l relance aussitot, et le range repars normalement pour quelques centaines de mètres, puis rebelotte..
Et voila que tout a l'heure ca me l'a fait a l'arret !
http://www.youtube.com/watch?v=oTF7Z3Sb0N4&feature=youtu.be
Pour le moment, j'ai re-re-reverifié mon faisceau d'injection,changé mon allumeur, le faiseau d'allumage, les 8bougies, et la bobine..
Mes doutes se portent sur la pompe a essence, ou sur l'ecu qui pourrait peut etre deconné.. (parce que quand je coupe l'injection, et que je la rallume, il remarche bien pour quelques kilomètres..)
Merci
Prochains changements, je pense la pompe a essence, et apres je verrai pour me faire preter un ecu pour voir si sur le mien tout va bien..)
Depuis quelques semaine, sur mon rrc v8 3.5, j'essaye de trouver la cause de mon probleme..
Contexte:
C'est un v8 a carbu que j'ai passé en injection
Juste apres le montzage de l'inectoi tout se passé bien.
Apres 2h de roulage, jusqu'a maintenant, j'ai ce probleme !
je demarre le range, a chaud comme afroid il demarre au quart de tour ! Puis je pars et fais quelques centaines de metres, et la, le moteur rupte ou s'etouffe (je ne saurais pas vraiment l'expliquer..) la pression d'essence s'abaisse.. la je coupe l'injection que j'ai mit sur interrupteur, je l relance aussitot, et le range repars normalement pour quelques centaines de mètres, puis rebelotte..
Et voila que tout a l'heure ca me l'a fait a l'arret !
http://www.youtube.com/watch?v=oTF7Z3Sb0N4&feature=youtu.be
Pour le moment, j'ai re-re-reverifié mon faisceau d'injection,changé mon allumeur, le faiseau d'allumage, les 8bougies, et la bobine..
Mes doutes se portent sur la pompe a essence, ou sur l'ecu qui pourrait peut etre deconné.. (parce que quand je coupe l'injection, et que je la rallume, il remarche bien pour quelques kilomètres..)
Merci
Prochains changements, je pense la pompe a essence, et apres je verrai pour me faire preter un ecu pour voir si sur le mien tout va bien..)